La mort n'est pas triste, elle est distrayante.


    Jake A. Brown~Le haut-juge

    Partagez
    avatar
    Jake A. Brown
    Capitole

    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Jake A. Brown~Le haut-juge

    Message par Jake A. Brown le Jeu 2 Mai - 20:31



    Jake Aaron Brown





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Jake Aaron Brown
    Âge : 26 ans
    District/Capitole : Capitole
    Avatar : Colton Haynes *0*
    Groupe : haut-juge
    Statut : célib(pour le moment)
    Dites en plus sur votre perso: auteur-compositeur à ses heures perdues-jooue du piano-neuveu du président Jayson-Ne l'apprécie pas-Besoin de tout contrôler-se cache derrière un masque hostile et glacial en public


    Physique

    Jake est plutôt bel homme ; Des cheveux châtains clairs coiffés à l’aide de gel, des yeux pénétrants qui peuvent prendre toutes les nuances de vert selon les caprices du soleil.
    Il n’est pas très grand mais entretient un corps athlétique. Son style vestimentaire est plutôt sobre mais toujours impeccable. Car Jake éprouve le besoin de toujours tout contrôler.

    Caractère

    Jake… C’est avant tout un homme de pouvoir proche du président ; Il est le neveu de ce dernier. On ne peut pas nier que ces deux choses ont un rapport direct, le président voulait comme haut-juge un homme influençable et faible. Visiblement il a mal choisi ; Jake est une vraie tête de mule qui n’abandonne jamais ses idées. Le président Jayson a regretté d’avoir choisi son neveu, même si il l’apprécie comme son propre fils. Le Jake officiel et professionnel à l’allure glaciale est très différent du Jake amical, attentif et sociable. Le charisme est comme une seconde nature pour lui ; Avec ses mots il peut vous manipuler sans que vous vous en rendiez compte. Les mots, c’est surement la chose qui soutient la vie de Jake. Les mors peuvent tout faire, blesser, f aire aimer, et touts les sentiments imaginables dans ce monde. Jake dans son peu de temps libre aime écrire et composer des chansons au piano. Il pratique cet instrument depuis ses cinq ans et a un niveau plus que respectable en solfège. Derrière son visage figé se cache une grande sensibilité qu’il n’assume pas vraiment.

    Histoires

    Jake est né dans une des familles les plus riche et puissante du Capitole. Il a grandi dans le luxe d’une villa de rêve avec sa petite sœur Rachel qui a maintenant 19 ans et son autre petit frère Jamie qui a 22ans. Les trois enfants étaient élevés par une nourrisse et une gouvernante qui s’occupaient entièrement de leur éducation très stricte. Les trois ne voyaient que très rarement leurs parents ; Touts deux haut placé dans la politique de Panem. L’éducation sévère de Jake subsiste encore ; Il connait toutes les règles de bonnes manières et parle cinq langues différentes. Au point qu’il lui arrive de rêver en espagnol. Son enfance se passa sans problème particulier, omis l’absence de ses parents. Puis arriva l’adolescence et la rébellion. Jake se sentait enfermé dans une cage dorée et ressentait le besoin de s’échapper. Ce fut son meilleur ami de l’époque qui lui conseilla la beu. A partir de ce moment les deux copains se droguaient régulièrement cachés dans le fin fond du parc de la villa des Brown. Mais un jour cette routine bascula ; James, le meilleur ami de Jake eut un accident de scooter alors qu’il avait 17 ans. Evidemment les deux venaient de fumer. Du coup Jake culpabilisa, et culpabilise encore de cette mort prématurée. A partir de là il arrêta toutes les drogues et se concentra sur ses études. C’est aussi à ce moment qu’i commença à écrire et composer des chansons.
    Le jeune homme était déterminé à suivre les traces de ses parents.
    Mais un jour, son oncle(le président Jayson) lui rendit visite. Il en était alors à sa quatrième année de droit. Il lui expliqua qu’il avait besoin d’un homme de confiance pour remplacer le défunt haut-juge. Jake hésita ; Il détestait les Jeux, il les trouvait cruels et inutiles, mais d’un autre côté une proposition de ce genre ne se refuse pas. A l’âge de 22 ans il se retrouva au sommet de l’industrie des Jeux. Tout ce pouvoir sur ce jeune homme attisait les jalousies et les convoitises, mais Jake ne se laissait jamais marcher sur les pieds .Tout se passait bien dans la vie de Jake, il rencontra une femme de son âge nommée Kate, fille d’un riche sponsor des Jeux. Ils vécurent un an de bonheur, et puis un jour Kate lui annonça qu’elle était enceinte. Le jeune homme fou de joie pleura de bonheur. Et puis cinq mois plus tard, Kate en eut marre de l’absence de Jake qui devait continuer à honorer ses responsabilités et s’en alla sans un mot. Quand Jake rentra dans son luxueux appartement, il ne restait plus que le canapé et les murs blancs. Il pleura cette perte en silence pendant des mois. Il pleurait la perte de sa petite fille et de la femme qu’il aimait.
    Aujourdui Jake s’est remis ; Il n’avait pas d’autres choix. Il continue son métier en s’impliquant à fond pour oublier sa vie personnelle déprimante. Parfois il ramène une fille chez lui pour une aventure sans lendemain pour essayer d’oublier, mis ça n’arrange rien et au matin il en pleure.



    Derrière l'écran

    Pseudo :Hana(nouille)
    Âge :13 années de folie **
    Pourquoi avoir choisi ce forum? :Parce que......Je sais plus...Bon beh au revoir
    Question :Réponse
    Code du rêglement : Code validé par Athénanounette
    Un p'tit mot? :Double-compte de Hananouille :3
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Jake A. Brown le Mar 7 Mai - 23:48, édité 2 fois
    avatar
    A. Piper Ambrose
    District 12

    Messages : 67
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 17
    Localisation : District 12

    Re: Jake A. Brown~Le haut-juge

    Message par A. Piper Ambrose le Ven 3 Mai - 10:50

    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee !
    Tu es validé joli blond ! Bravo pour ta superbe histoire !
    En passant très bon choix d'avatar !
    Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et bien sur je me ferais un plaisir à rp avec toi <3 Enfin quand je pourrais ...
    Sinon gros bisous !
    (Oui je sais tu sais déjà tout ça Hana !)



    -Tenez miss Ambrose une rose pour vous !
    -Une rose ! Mais de qui viens elle ?
    -De la magnifique Hana !
    avatar
    Jake A. Brown
    Capitole

    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Re: Jake A. Brown~Le haut-juge

    Message par Jake A. Brown le Ven 3 Mai - 13:41

    Merci Pipooou! Jake Abel est mon fantasme number one du moment *sort* Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Jake A. Brown~Le haut-juge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 13:40