Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Jake A. Brown Ven 3 Mai - 14:19


    Jake Aaron Brown
    -26 ans-Haut-Juge-Capitole-

    Courte présentation:

    Jake est le neveu de ce dernier. On ne peut pas nier que ces deux choses ont un rapport direct, le président voulait comme haut-juge un homme influençable et faible. Visiblement il a mal choisi ; Jake est une vraie tête de mule qui n’abandonne jamais ses idées. Le président Jayson a regretté d’avoir choisi son neveu, même si il l’apprécie comme son propre fils. Le Jake officiel et professionnel à l’allure glaciale est très différent du Jake amical, attentif et sociable. Le charisme est comme une seconde nature pour lui ; Avec ses mots il peut vous manipuler sans que vous vous en rendiez compte. Les mots peuvent tout faire, blesser, faire aimer, et touts les sentiments dans ce monde. Jake dans son peu de temps libre aime écrire et composer des chansons au piano. Il pratique cet instrument depuis ses cinq ans et a un niveau plus que respectable en solfège.

    Liens recherchés:



    -Amis du Capitole
    -Amis mentor
    -Aventures
    -Et aussi bien sur des rivaux/rivales

    © Kinotto de LG.

    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Jake A. Brown Ven 3 Mai - 14:27


    Harder Better Faster Stronger
    .




    Andy E. Clark
    Nature du lien

    Lorsque j'ai rencontré Andy, elle avait 16 ans. Elle s'était portée volontaire à la place de sa sœur. Et ça m'a touché. Je suis allé lui parler, et j'ai découvert une jeune fille cultivée, ouverte d'esprit, et surtout très douce. Notre aventure aura duré une semaine. J'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps. Andy m'a (presque) fait oublier Kate, elle m'a aidé à me remettre de son départ. Andy a gagné les Jeux. Etant parti en voyage, je ne l'ai pas vue. Et maintenant, j'aimerais la revoir, savoir ce qu'elle est devenue. Ne vous méprenez pas, elle ne me manque pas, je ne l'aime pas. Je l'apprécie à peine. Enfin je crois.
    Kathleen Jayson
    Cousine confidente

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




    Nom & Prénom
    Nature du lien

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
    Nom & Prénom
    Nature du lien

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Jake A. Brown le Mer 8 Mai - 16:30, édité 1 fois
    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Jake A. Brown Ven 3 Mai - 18:17

    A vous!
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 11:18

    Un lien mon beauuuuu cousin ?!
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Jamie A. Snow Mer 8 Mai - 12:37

    D'accord belle cousine
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 12:51

    Jake ! Mon confident mais aussi mon cousin ! Il est génial ! Et, de ma famille, il est un de mes préférés !
    Je lui dit TOUT enfin presque ... Il ignore ma haine pour les Hunger Games et aussi le fait que entre Sean
    et moi ce ne soit pas fini ... Mais le principale c'est que je l'aime !
    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Jake A. Brown Mer 8 Mai - 15:23

    OOOOK! :coeurcoeurlove: ce lien me convient Cool tu aurai pu le réconforter quand il s'est fait larguer comme une m*rde x)
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 15:28

    Oui *_* !
    Je te soutiendrais !
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Judith M. Velsone Mer 8 Mai - 21:08

    Un lien entre juge et mentor ?

    Contenu sponsorisé


    Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope Empty Re: Jake Brown~The only thing stronger than fear is hope

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:17