Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !  Empty Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Message par Kathleen L. Jayson Sam 4 Mai - 21:39



    Kathleen Lucy Jayson.





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Kathleen Jayson
    Âge : 18 ans.
    District/Capitole : Capitol.
    Avatar : Troian Bellsiario.
    Groupe(habitant,mentor etc...) : Habitante
    Statut : Célibataire mais amoureuse .
    Dites en plus sur votre pers...(10 choses à savoir sur lui) : Elle est la fille du président & Elle déteste les jeux & mais, elle fait croire le contraire & elle est une très bonne menteuse & mentir et un de ses jeux préféré & elle déteste ses parents & elle a un petit frère & son père et sur protecteur en vers elle & elle n'a pas le droit de quitter la maison enfin ... La somptueuse résidence sans l'accord de ses parents & le seul petit ami qu'elle n'est jamais eu était aussi son meilleur ami & elle adore plus que tout son cousin Jake .


    Physique

    5 lignes minimums :
    Kathleen est une jeune ayant un physique assez avantageux ... Elle peut se venter d'avoir un visage d'ange ... En effet, l'adolescente de taille moyenne est d'une finesse et d'une grasse qui n'appartiennent qu'à elle. Ses cheveux, chocolat avec des touches bruns par ici et par là, sont un magnifique cadre pour son visage qui est une sorte d'œuvre d'art. Dans la partie haute de cet ouvrage majestueux dans sa beauté se trouve deux yeux marron/verts au regard doux. Au centre de celui ci se trouve un nez, fin, couvert de tâche de rousseur et, assez pâle.
    Et enfin sa bouche, elle est d'un rose clair et qui donne envie à chaque personne qu'elle croise de boire ses paroles ...
    Caractère

    5 lignes minimums :Kathleen est une jeune fille qui sait ce dont elle a besoin et ce qui est bien pour elle. Même si les deux choses sont pour la plus part du temps différente, elle sait faire le bon choix ... Elle pense très souvent aux autres lorsqu'elle devrait penser à elle. Kat' déteste les injustice et même si elle ne dit rien à son père et à Jake, elle déteste les Hunger Games encore plus que sa propre mère ! Pourtant, elle déteste cette dernière ! La jeune Jayson ne montre jamais ses émotions sauf, lorsqu'elle est avec Sean ou qu'il s'agit de lui. Elle est très protectrice envers son petit frère. Elle sait tenir tête et obtenir ce qu'elle veut. Personne ne lui a jamais dit non hormis son père. Elle a de très brusques changement de caractère quelques fois. Par exemple elle peut être très calme et, l'instant d'après se mettre à crier pour un rien.

    Histoires

    10 lignes minimums :Bonjour, je suis Kathleen Lucy Alicia Jayson, à l'heure où j'écris ceci j'ai 18 ans. J'écris non pas pour me rappeler mais pour ne pas parler. Ne pas parler de quoi ? De ma vie ! En effet si fille du plus grand homme de Panem déballe sa vie devant tout le monde ça peu poser problème ! Enfin bref ! Ici je veux parler de moi !
    Pouvoir déballer mes sentiments, mes envies, mes ambitions ! Seulement, je ne sais pas par où commencer ... A si ! Vous parler de ma famille ! C'est vrai je ne suis pas seulement la fille du Président ! Je suis aussi une grande sœur aimante et dévoue ! La grande sœur de qui me diriez vous ?! De Johan ! Mon petit frère ! Il n'a qu'un an de moins que moi mais, je suis quand même la plus grande !

    Sinon assez parlé de ma famille ! Mes amis maintenant ! Alors je connais beaucoup de personnes, on prêtant s'aimer mais c'est faut ! Mes seul amis sont :
    Commençons par le meilleur ! Au début Sean et moi étions meilleur ami, confident ... Mais, au fur et à mesure des années notre amitié se transformé ... Jusqu'à il n'y à pas longtemps ! Elle est devenue de l'amour ! De l'amour passionné, de l'amour fusionnel ! Il est mon premier amour ! Seulement, mon père décida que entre Sean et moi, ce ne serai possible ... Alors, il nous le fit comprendre ! Nous rompirent donc ... Enfin ! Pas tout à fait ! Nous continuions à nous voir ! Mais Chutt !
    Ensuite nous avons Jake ! Mon confident mais aussi mon cousin ! Il est génial ! Et, de ma famille, il est un de mes préférés !

    Mes ambitions ? Réussir comme mon père ? Très drôle ! Non ! Ce j'aimerai c'est réussir à rétablir l'ordre !
    Mon plus grand rêve est une histoire ! Une histoire qu'une inconnue ma raconté : L'ancienne Amérique ! Cette histoire est une légende ! Et vous trouveriez sûrement cela très étrange ! Mais selon elle, avant Panem, il y avait plusieurs continents ! C'était des ensemble de pays ! L'Amérique était a près de même localisation que Panem et, ce continent étirât remplit de chose qu'aujourd'hui ont disparu ... Ces choses que je voudrais rétabli !


    Derrière l'écran

    Pseudo : Cactus
    Âge : 12 ans
    Pourquoi avoir choisi ce forum? : euh c'est une question piège ?
    Question : est ce que tu m'aimes ?
    Code du rêglement : Code validé par Psychopatate
    Un p'tit mot? : ok (c'est petit)
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Kathleen L. Jayson le Mer 8 Mai - 13:39, édité 3 fois
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !  Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Message par Judith M. Velsone Sam 4 Mai - 21:55

    Bienvenue sur le forum, je suis une des fondatrices et je suis heureuse que tu ai choisie ce forum.
    C'est un bon choix de personnage, je te laisse continuer ta fiche tranquillement et si tu as besoin de poser des questions n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre.
    A. Piper Ambrose
    A. Piper Ambrose
    District 12


    Messages : 67
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 23
    Localisation : District 12

    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !  Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Message par A. Piper Ambrose Sam 4 Mai - 22:00

    Merci beaucoup Judith <3 je me souhaite à moi aussi la bien venue !
    Zut j'ai oublié de dire que c'était mon DC ^^
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !  Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Message par Judith M. Velsone Sam 4 Mai - 22:27

    Ah je savais pas que c'était ton DC.
    Bon ben excuse moi mais je t'ai validée.
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !  Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Message par Kathleen L. Jayson Mar 7 Mai - 16:04

    Voilà fiche finie !

    Contenu sponsorisé


    Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !  Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ~ Life is sometime strange !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:57