Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Empty Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr

    Message par Andy E. Clark Sam 11 Mai - 8:40

    Kate C. Clark
    « Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit. »


    ▬ Prénoms ; Kate Cassiopée
    ▬ Nom ; Clark
    ▬ Âge ; 21 ans
    ▬ Sexe ; Femme
    ▬ District/Capitole ; Capitole
    ▬ Avatar ; Miranda Kerr
    ▬ Groupe et Métier; Styliste (population Capitole)
    ▬ 10 choses à savoir sur le prédef ; Vient du district 6 - est la soeur d'Andy E. Clark - s'est fiancée à S. Arthur Fleen (talker des Jeux) - a déménagé au Capitole et est devenue Styliste a 20 ans

    Je vous laisse vous débrouiller pour le physique /out. Le caractère, c'est comme vous voulez, mais je tiens à préciser que Kate est quelqu'un de doux comme sa soeur. 'Fin c'est ni une hypocrite, ni un manipulatrice, etc...

    Kate est née au District 6 et y a vécu jusqu'à ses 20 ans. Elle a toujours aimé dessiner, et plus encore des vêtements. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, le travail de ses parents permettant à leur famille de subsister sans peine -ils n'ont jamais eu besoin de prendre des tesserae-. A 18 ans, lors de sa dernière année de nomination aux HG, elle a été tirée au sort. Sa petite soeur Andy s'est portée volontaire à sa place, et est revenue vivante. Elle n'a jamais vraiment été proche de Andy, malgré les efforts de cette dernière pour se rapprocher de Kate. Le fait que sa petite soeur prenne sa place l'a énormément touché, et elle s'est rendue compte à quel point elle comptait pour elle. Pendant les HG, Andy est entrée dans le top 8 des Jeux, et sa famille a donc été interviewé. C'est là que Kate a rencontré Arthur. Ça a été un coup de foudre. Au départ elle refusait de se l'avouer : il venait du Capitole. Surtout, il présentait les Jeux. C'était donc quelqu'un à éviter. Mais elle n'a pu refouler ses sentiments plus longtemps. Ils se sont donc fiancés -eh ouais ça va vite-, et Kate l'a accompagnée au Capitole. Au début, elle se sentait étrangère. Le vilain petit canard du Capitole. Cela l'a rendue adorable aux yeux des Capitoliens, qui l'ont pris sous leur aile au lieu de la repousser. Son entourage, ayant vu son talent artistique, l'ont encouragée a devenir Styliste. Et cela s'est fait. Bien qu'elle haïsse les HG, elle est devenue Styliste pour eux. Ironie du sort.

    Négociable?

    -Avatar: Non négociable, Miranda me tient beaucoup à coeur *0*

    -Histoire: Ben y'a pas grand chose de négociable, étant donné qu'elle a eu la même enfance qu'Andy jusqu'à ses 20 ans, et qu'elle est partie au Capitole ensuite, fiancée à S. Arthur Fleen (prédef avec Orlando Bloom sur le fofo (quelle originalité)). Donc vous pouvez modifier les détails, mais le fond de l'histoire est non négociable :/

    -Noms:Deuxième nom uniquement

    -Autre:Love

    © Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


    Dernière édition par Andy E. Clark le Dim 12 Mai - 8:44, édité 1 fois
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Empty Re: Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr

    Message par Andy E. Clark Sam 11 Mai - 8:42

    Exemple d'avatars : Il y en a pour tous les goûts, mais si ils ne vous plaisent pas, vous pouvez en trouver plein sur Bazzart !

    Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Red10Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Mirand10Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr MirandawisKate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Mirand10Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr VavaMirandaKate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Mirandahh-1Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Mirandawaitingforjake
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Empty Re: Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr

    Message par Andy E. Clark Sam 11 Mai - 8:45

    Tout d'abord, merci d'avoir lu cette fiche et de vous intéresser à mon prédef'. C'est quelqu'un qui me tient vraiment à coeur, puisque c'est ma grande soeur chérie. Comme vous avez pu le voir, il n'y a pas grand chose de négociable, et j'en suis désolée, mais c'est vraiment comme ça que je voyais Kate. Je n'ai pas beaucoup d'exigences pour la personne, j'aimerais juste que celui qui la prenne ait un bon niveau en rp. Bon, sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, et si j'ai un éclair de génie, j'éditerais /out

    BONHEUR ET CHOCOLATS LES GENS
    (et n'oubliez pas, la vie est une pilule contraceptive)

    Contenu sponsorisé


    Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr Empty Re: Kate Cassiopée Clark - Styliste ㄨ ft Miranda Kerr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:37