La mort n'est pas triste, elle est distrayante.


    Jamie~Vagabond Soul

    Partagez
    avatar
    Jamie A. Snow
    District 5

    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Jamie~Vagabond Soul

    Message par Jamie A. Snow le Sam 11 Mai - 20:35



    Jamie Abbigaël Snow





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Jamie Abbigaël Snow
    Âge : 17 ans
    District/Capitole : District 5
    Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
    Groupe(habitant,mentor etc...) : habitante
    Statut : célib' et solitaire

    Physique

    I walk a lonely road~ Donc, comme nous sommes ici pour parler de Jamie, soit, parlons d'elle. Son visage angélique au teint plus que pâle reflète la mélancolie, ses yeux verts-azur sont voilés et semblent regarder un autre monde. Ses lèvres rosées sont légèrement charnues, ajoutant à son visage une touche de personnalité. Quand à sa corpulence; Jamie est grande et maigre. Ses bras sont couverts de cicatrices d'entailles dues à la scarification. Car Jamie n'en a peut être pas l'air, mais elle est torturée de l'intérieur. Mais ça, c'est une autre histoire. Ses doigts son longs et osseux et elle se ronge les ongles jusqu'au sang dès qu'elle est stressée. Au niveau du style vestimentaire; Etrangement elle y porte une obsession étrange, elle aime afficher sa différence au travers de ses habits. Le plus souvent, sa panoplie est un mini-short en jean déchiré, un gros pull en laine et des bas résille ou des chaussettes hautes. Le tout avec toujours les vieilles converses anciennement rouge usées jusqu'à la semelle. Et quand elle juge qu'il y a trop de luminosité, des lunettes de soleil plutôt voyantes. Non Jamie n'est pas un vampire. C'est juste qu'elle déteste le soleil. Elle est mal tombée, dans le district des énergies (entre autre solaires). Depuis son plus jeune âge, elle laisse pousser ses cheveux aux petites boucles de jais. Elle les a coupé il y a peu, ils lui arrivent au bas du dos. Elle aime les laisser détachés, exposés aux caprice du vent, quitte à passer une heure à se les démêler après.
    Caractère

    Boulevard of broken dreams~Jamie est avant tout une solitaire qui préfère l'intimit de la solitude. Elle ne parle qu'à de très rares personne, mais reste toujours fidèle en amitié, quitte à parfois trop s'attacher. Sinon avec les inconnus elle se comporte froidement, presque hostilement. Ceci est surement due à sa légère paranoïa. Jamie est plutôt le genre de fille qui intériorise sa souffrance, ne laissant paraître généralement qu'un air blasé ou absent. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet dans le district 5. On la regarde bizarrement quand elle a le malheur de s'aventurer dans un lieu public. Ce serait vous mentir de dire qu'elle vit une vie saine au grand air, même si la jeune fille passe la plupart de son temps à l’extérieur du district, elle trouve sa nourriture dans la nature et est autonome du district. Il lui arruve cependant de faire un tour au d5 pour se réapprovisionner en ressources indispensables qu'elle ne peut pas trouver dans la forêt qui borde le district; tel que le savon, des vêtements etc... N'ayant pas d'argent, elle est obligée de voler. Mais elle a dévellopé un talent particulier pour ça. Car la discrétion est comme une seconde nature. Enfin, quand elle en a envie, car Jamie aime bien être le centre de l'attention, peu importe pourquoi. Parfois elle fonce dans le tas sans réfléchir, emportée par ses pulsions. D'ailleurs elle se scarifie régulièrement, ça l'aide à rester "lucide et saine d'esprit" comme elle dit.

    Histoires

    Stray heart La mère de Jamie était une sorte de soigneuse qui soulageait les gens comme elle pouvait avec des plantes trouvées aux bordures du district. Jamie est née d'une liaison sans lendemain pour un pacificateur pour lequel Erin la mère de Jamie a eu un coup de foudre, évidemment non-réciproque. Les premières années de sa vie se passent bien, sa mère se bat pour la nourrir. C'est à dix ans que Jamie a l'idée de s'infiltrer dans une faille du grillage du district pour aller chercher des plantes à sa mère. Et depuis ce temps là elle y retourne pour se retrouver seule en communion avec la nature. Elle a découvert un petit ruisseaux d'eau limpide qui coule dans la forêt. Elle l'a très vite désigné comme "son coin à elle". Elle y a bricolé une sorte de cabane en haut d'un vieux chêne. Et à chaque fois qu'elle y va, elle y dépose un objet lui appartenant. La première tragédie qui bouscule sa vie, c'est la mort de sa mère alors qu'elle était âgée de quatorze ans. C'est à ce moment là que Jamie a commencé à dériver. L'automutilation est le seul refuge qu'elle trouva pour soulager sa douleur. Elle était maintenant seule et livrée à elle même dans ce district où tout le monde la croyait folle. Mais le jour où elle rencontra Lena, sa vie bascula. Lena était une fille de marchands, elle ne manquait donc de rien. Mais elle croisa par hasard Jamie dans les rayonnages d'un bibliothèque et se montra gentille et intentionnée envers elle. Pour Jamie, ce fut le coup de foudre. Elle n'avait jamais ressenti de telle pour personne auparavant. Lena était en plus très jolie; de longs cheveux châtains clairs, une peau bronzée, des yeux de biche et un corps de rêve. Ce fut la meilleure semaine du monde que passa Jamie. Lena était son exact opposé, elle respirait la joie de vivre et la sensibilité. Mais après tout, les opposés s'attirent. Puis une semaine après cette rencontre, ce fut le jour de la moisson. La terreur de tous les ados du district. Jamie n'a pris que les tesserae obligatoires, mais se présente tout de même à la moisson habillée de vêtements tape-à-l’œil pour encore une fois se faire remarquer; en effet, tout le monde la dévisageait ou la regardait de travers, à part Lena qui la regardait en souriant, en articulant "à tout de suite!". Et là, à la terreur des deux filles, on entends le nom de Jamie dans les hauts parleurs placés des deux côtés de l'estrade. Tout le monde soupire de soulagement. Sauf Lena, qui ne suivant que son instinct se porta volontaire pour la sauver. Jamie tenta de courir la rejoindre à travers la foule mais fut rattrapée par deux pacificateurs baraqués. Les semaines qui suivirent furent un supplice pour Jamie. Pour essayer de panser ses plaies mentales, elle s'automutilait, et cela lui faisait un bien fou. Puis elle s'est mise à écrire, à poser touts ses sentiments sur un carnet. Elle écrit tout au crayon à papier de manière à ce que tout soit éphémère.
    Maintenant Jamie vit dans sa "cabane". Même si elle va souvent traîner dans les rues du district pour chercher des noises aux gens ou pour chercher des choses à chiper l'air de rien.


    Derrière l'écran

    Pseudo :Hana/Jamie/Abby
    Âge :Presque 14 pruneaux *-*
    Pourquoi avoir choisi ce forum? :Pasque je l'aimeuh d'amour! :3
    Question : Combien font 98579 banane par 90356 langoustes?
    Code du rêglement :Validée par Psychopatate
    Un p'tit mot? :Ze vous aimeuh :3
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Jamie A. Snow le Dim 12 Mai - 0:43, édité 5 fois






    «I had a way then losing it all on my own
    I had a heart then but the queen has been overthrown
    And I'm not sleeping now the dark is too hard to beat
    And I'm not keeping now the strength I need to push me »
    Une rose de Piper-chou Like a Star @ heaven
    avatar
    Andy E. Clark
    District 6

    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 21
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Re: Jamie~Vagabond Soul

    Message par Andy E. Clark le Sam 11 Mai - 22:01

    Bon bah rebienvenue sale moche ♥
    avatar
    Kathleen L. Jayson
    Capitole

    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 17

    Re: Jamie~Vagabond Soul

    Message par Kathleen L. Jayson le Dim 12 Mai - 8:19

    Ré bienvenueeeeee !
    J'ai la réponse à ta question : LIFE IS A GAMEEEEEZUH



    ⚡️ My first love
    You are my sunshine, my lifeline, my own freedom, my soul mate, my love song, but it's a secret ...
    avatar
    Jamie A. Snow
    District 5

    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Re: Jamie~Vagabond Soul

    Message par Jamie A. Snow le Dim 12 Mai - 10:25

    Mercii! ♥ ♥
    Oh mais oui; c'est logique pendant que 'y pense, une rêgle essentielle des mathématiques!






    «I had a way then losing it all on my own
    I had a heart then but the queen has been overthrown
    And I'm not sleeping now the dark is too hard to beat
    And I'm not keeping now the strength I need to push me »
    Une rose de Piper-chou Like a Star @ heaven

    Contenu sponsorisé

    Re: Jamie~Vagabond Soul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 13:41