Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Empty Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 11:50

    Raphaël P.

    Notherfield

    « Être né quelque part ♫ »


    ▬ Prénoms ; Raphaël Phoenix
    ▬ Nom ; Notherfield
    ▬ Âge ; 17 ans
    ▬ Sexe ; Homme
    ▬ District/Capitole ; district 2
    ▬ Avatar ; Max Irons
    ▬ Groupe et Métier; futur tribut
    ▬ Choses à savoir sur le prédef ; Rien de spécial


    Bon, je vous laisse, comme d'habitude, vous débrouiller pour le physique :*
    Caractère & histoire : Raphaël est plutôt imposant, et de ce fait, les autres le prennent pour un vrai carrière. Il est né dans un district carrière, il a le physique d'un carrière, mais il n'en est pas un vrai. Laissez-moi vous expliquer. Raph a toujours eu l'impression de ne pas être né au bon endroit. Il est du district 2, de ce fait, tout le monde attend de lui qu'il soit un bon carrière, qu'il s'entraîne, qu'il fasse les Hunger Games et qu'il les gagne. Et il le fait, bien sûr, pour ne pas déshonorer sa famille. Car en réalité, Raph est un sentimental, un sensible. Il n'aime pas la violence, la guerre, tout ce genre de choses. Les Hunger Games lui font peur, et il ne peut l'avouer à personne. Parfois, il dit à ses parents qu'il va s'entraîner, et il se cache en fait au fond des bois pour écrire des poèmes. Eh oui, un grand sensible. Son père était un ancien vainqueur, et il est mort il y a deux ans. Sa mère porte tous ses espoirs en lui. Elle lui met la pression pour qu'il se porte volontaire aux prochains Hunger Games. Et, bien qu'il ne le veuille pas, il n'a pas vraiment le choix. Il ne veux pas salir l'honneur de sa famille.

    Je vous laisse argumenter pour le caractère. Mais gardez à l'esprit que Raph est quelqu'un de très doux, de timide, de très gentil. Devant les autres, il joue parfois la carte de l'arrogance et de la violence, mais en réalité, il serait incapable de faire du mal à une mouche.

    Négociable?

    -Avatar: Oui, mais il faut que l'avatar soit plutôt imposant, mais ait un visage gentil :3 (ça va, je suis pas trop difficile /out)

    -Histoire: NEEEEEEIN (=non, pour les profanes)

    -Noms: J'aime son nom é.è

    -Autre: Prout

    © Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Empty Re: Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 11:52

    AVATARS (comme d'hab, si ils ne vous plaisent pas, BAZZART !)

    Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Max4a Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons 903309max1 Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Thnjhhgfb Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons 33lk1ox Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Mi005 Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Mi008 Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Eirqmf Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons 24b0utv Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Avmi02
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Empty Re: Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 11:54

    Salut les prouts ! Encore merci d'avoir lu cette fiche, de vous intéresser à mon perso et bla bla bla *0* J'aime bien le personnage de Raphaël, et je vous avoue que jouer un carrière qui n'en est pas un est plutôt difficile, et peut paraître ennuyant. Mais je vous jure que non ! (quelle argumentation !) J'aimerais donc que celui qui le prenne ait, comme pour tous mes autres prédef', un assez bon niveau de rp :3

    J'vous aime !

    Contenu sponsorisé


    Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons Empty Re: Raphaël Phoenix Notherfield - district 2 ㄨ ft. Max Irons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:25