La mort n'est pas triste, elle est distrayante.


    Don't cry. I'm here. - Alina Branden

    Partagez
    avatar
    Alina Branden

    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 20

    Don't cry. I'm here. - Alina Branden

    Message par Alina Branden le Dim 5 Mai - 21:44



    Branden Alina





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Alina Branden
    Âge : 15 ans
    District/Capitole : District Douze
    Avatar : Ellen Page
    Groupe(habitant,mentor etc...) : Population
    Statut : Célibataire
    Dites en plus sur votre pers...(10 choses à savoir sur lui) : Orpheline non déclaré-Possède l'alliance de sa mère-A toujours le poignard de son frère-Voleuse secrètement-Adore les mûres-Violente-Très attachée à son frère-Aime pas avoir les cheveux détachée-Se fait appeller Lily-Déteste le paysage gris de son district


    Physique

    5 lignes minimums :Alina est une enfant de la Veine, c'est donc sans étonnement qu'elle à un physique commun à la plus grande partie des habitants du district. Ce qui est différent ce sont ces yeux, une merveille dont ses parents étaient très fier. Un magnifique vert comme l'herbe de la forêt après le passage de fortes pluies. C'est ce petit truc qui doit faire qu'elle est si différente, si attirante, ces yeux sont comme des joyaux qui brillent d'un éclat intense au milieu du paysage gris de son district. Son autre particularité si on peut dire, c'est sa petite taille qui lui permet de se faufiler aisément un peu partout, c'est sûrement dût à un grand manque de nourriture mais ce n'est pas pour ça qu'il faut la sous-estimer, cette jeune fille à quand même des muscles cachés sous son corps si maigre, après avoir retapé quelques murs de la maison, et transporter seule des tonnes de bois, elle s'est fait une force qui lui permet de se défendre au cas ou.
    Alina est aussi une jeune fille assez jolie, faisant partie d'un groupe d'enfant à la beauté ressortissante parmi le gris des habits. Bien sûr, si elle était plus souriante et si elle se permettait de coiffer ses cheveux, elle serait encore plus belle mais on ne peut pas y faire grand chose n'est-ce pas ?
    Caractère

    5 lignes minimums :L'enfance d'Alina lui as permis de se forger un caractère hors-pair. On peut au moins lui reconnaître que son côté obstiné soit vraiment bien tombé chez cette fille qui a dût se battre longtemps et faire preuve de ruse pour sa survie et celle de son petit frère. D'ailleurs, celui-ci est la personne la plus chère à ses yeux et ce n'est qu'a lui qu'elle réserve ses sourires en général - elle est très maternelle avec lui -, si la jeune fille vous souris c'est que vous avez une vraie chance car d'habitude c'est une enfant au visage fermé et quand on l'approche de trop près elle se montre très méfiante mais aussi agressive, d'ailleurs elle porte toujours avec elle un petit poignard en bois crée des mains de son petit frère Jamie, qu'elle garde en sa possesion pour le jour ou elle aurait besoin de se défendre.C'est seulement à l'école qu'elle ne le porte pas avec elle de peur de se le faire confisqué et d'être conduite chez les Pacificateurs.

    Histoire

    10 lignes minimums :Un beau jour d'hiver bien froid, la famille Branden acceuillait enfin leur premier enfant. Les cris du bébé mais aussi ça bouille d'ange suffirent à réchauffer l'atmosphère de la petite maison mais surtout les coeurs des deux parents. Malgré la naissance accidentelle de la petite fille, Jenny et Kevin étaient heureux d'acceuillir cette petite merveille dans leur vie même si celle-ci n'était pas toujours simple. Alina commença à grandir dans la joie et la bonne humeur et ses parents lui offrait bien sûr tout l'amour dont elle avait besoin.
    Cinq ans plus tard, la famille dût acceuillir un petit garçon issu d'une nouvelle grossesse accidentelle. Tout comme pour leur premier enfant, les parents fûrent heureux de sa naissance malgré que les revenus de la maison commençait à être juste pour tous leur permettre de vivre convenablement. Les bouches devinrent bien vite plus dure à nourrir, les moyens commencer à manquer pour entretenir la petite maison qui commençait à tomber en ruines. Malgré tout ça, jamais personne ne regretta la naissance de Jamie, sauf peut-être Alina qui avait vu d'un mauvais oeil l'arrivé de son grand frère.
    Puis dans le même élan de malheur qui touchait la famille, Kevin qui travaillait à la mine fût tué lors d'une terrible explosion qui emporta trois autres pères de familles et deux jeunes adultes. Ce fût un véritable choc pour le restant de la famille Branden et à partir de là l'enfer commença. Jenny perdit peu à peu la motivation de continuer à vivre et de nourrir sa famille, elle laissa tomber son travail et la gestion de la maison, elle laissa le soin à sa fille d'acheter la nourriture. Au fur et à mesure que la vie continuée, la mère cessa toute activité et c'est Alina qui dût s'occuper de faire la nourriture et d'entretenir la maison mais peu à peu l'argent vint à manquer et il ne fût plus possible d'acheter quoi que ce soit. Sa mère ne faisant plus rien, la jeune fille dût se débrouiller pour continuer à vivre. Elle commença à fouiller les poubelles mais aller aussi bas ne lui plaisait pas alors elle vola. Sa mère qui était en pleine dépression ne voulait plus manger et encore moins de la nourriture volée. Un an après le drame qui avait emporté Kevin Branden, c'était au tour de sa femme de succombé.
    Encore plus qu'avant, Alina dût se montrer forte et très vite son petit frère Jamie avec qui elle tenait ses distances, devint vite la personne la plus chère à ses yeux. Pour leur permettre de survivre et de rester ensemble, ils enterrèrent eux même leur mère pas très loin de leur maison et ne déclarèrent pas sa mort pour ne pas être considérés comme des orphelins et envoyés dans différentes familles. Quand on demandé ou était Jenny Branden les deux enfants répondaient qu'elle était malade et devait rester cloué au lit. Tout le monde crût à leur histoire et les laissèrent tranquille mais comme étant encore mineure, Alina ne pût quitter l'école et donc perdit du temps pour essayer de faire en sorte d'améliorer un peu les conditions de vie d'elle même et son frère. Elle continua son activité de voleuse cependant elle avait ses techniques pour ne pas qu'on la reconnaisse alors peu à peu elle retapa à sa manière la maison de quoi leur laisser deux pièces : une chambre dans lesquels les deux dormaient sur un matelas dur, parmi les quelques blanches de bois leur servant de sol, ils réussirent à les organiser pour faire deux tas leur permettant à chacun d'avoir une sorte de bureau; quand à l'autre pièce elle était dans une meilleur état, il restait tables et chaises et même quelques trucs nécessaires pour la cuisine, tout ce qui ne servait plus ou n'était pas essentiel à la survie des deux enfants, Alina vendit mis à part quelques bijoux. Plus exactement deux bagues, son père retirait toujours son alliance avant d'aller dans les mines et la remettait dès son retour, celle-ci qui était restée enfermer dans un tiroir depuis sa mort, ce fût Jamie qui en hérita quand à l'autre bague c'était l'alliance de sa mère qui l'avait enfermée au côté de l'autre alliance depuis la mort de son mari, c'est bien sûr Alina qui la récupéra. Avec l'argent de la vente des meubles Alina fît croire qu'elle prenait des médicaments pour sa mère mais en fait elle faisait quelques achats pour faire continuer l'histoire de sa mère malade.
    Aujourd'hui mademoiselle Alina à quinze ans et son frère dix. Cela fait longtemps qu'ils ont dépensé l'argent de la vente des meubles et qu'ils n'ont plus de quoi acheté des soins, ainsi si leur mère vivait comme il le prétentait, sans plus avoir de médicaments elle avait du mourir il y a bien longtemps mais si les habitants du district s'en douter, personne ne faisait la remarque pour le plus grand plaisir de Alina et Jamie qui tomber peu à peu dans la discrétion totale. On ne les voit presque plus mis à part pour aller à l'école. De temps en temps l'adolescente revient avec quelques friandises offert par ses camarades d'école, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie mais elle ne s'interesse pas à l'amour, elle à déjà vu les dégâts que cela pouvait faire. Pour elle, ce qui l'interresse vraiment c'est de ne pas être moissonné ni elle ni son frère, de continuer ses études jusqu'à être majeur et trouvait un job pour offrir une véritable maison, avoir de la nourriture qu'elle paiera et ne plus vivre dans l'ombre de peur qu'on lui arrache son frère.


    Derrière l'écran

    Pseudo :Psychopatate, comme d'hab
    Âge :15 ans
    POurquoi avoir ce forum ? :J'en suis une des fondatrices
    Question :M'aimes-tu ?
    Code du rêglement :Validé par moi même, THE psychopatate
    Un p'tit mot? :Badabada !
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Alina Branden le Mer 8 Mai - 21:00, édité 2 fois
    avatar
    A. Piper Ambrose
    District 12

    Messages : 67
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 17
    Localisation : District 12

    Re: Don't cry. I'm here. - Alina Branden

    Message par A. Piper Ambrose le Lun 6 Mai - 5:19

    BIENNNNNNVENNNNNNUR KOUPINNE !
    Alors très bon choix de vava *_* et heu de nom ! Et aussi de district !
    Bref en gros c'est parfait et je suis contente !



    -Tenez miss Ambrose une rose pour vous !
    -Une rose ! Mais de qui viens elle ?
    -De la magnifique Hana !

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 13:41