Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Jessica Oswald
    Jessica Oswald
    District 3


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Wherever and whenever you want

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jessica Oswald Jeu 2 Mai - 11:38



    Jessica Oswald





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Jessica Oswald
    Âge : 15 ans
    District/Capitole : District 3
    Avatar : Georgia Moffett
    Groupe(habitant,mentor etc...) : habitante, future tribut
    Statut : réponse
    Dites en plus sur votre pers...(10 choses à savoir sur lui) : réponse


    Physique

    5 lignes minimums :Les cheveux blonds lissent tombant sur ses épaules, les yeux bleus/noisettes, mesurant entre 1m65 et 1m70, Jessica a l'air d'une gentille petite fille. Rassurez-vous, elle n'est pas brute non plus, mais elle même derrière ce physique gentillet, elle peut se battre. Elle est agile, souple, peut courir pendant près d'une demi-heure à toute vitesse sans s'arrêter et à un esprit assez fort pour résister aux douleurs physiques-du moins, la plupart- qui lui permettent d'avoir un minimum d'assurance.
    Caractère

    5 lignes minimums :Elle n'est pas brave. Elle n'est pas courageuse. Elle n'a pas peur. Elle a juste abandonné. Parlez-lui des Jeux, elle s'en fichera. Elle mourra un jour, que ce soit dans les Jeux ou non. Elle n'y est pourtant pas indifférente, mais elle sait bien que personne n'arrêtera ces horribles Jeux de la faim et que si elle était choisie, personne ne la sauvera. Elle se battra, faisant couler le sang autant qu'elle le peut. Elle n'est pas déterminée, elle est dégoûtée. C'est sa façon d'être, mais aussi la réalité. Travaillez sans relâche ou mourrez,et puisse le sort vous être favorable.

    Histoires

    10 lignes minimums :
    "- Où 'nyny va ?
    - Ne t'en fais pas, ma puce, elle ne part pas loin."
    Voici le plus grand mensonge que sa mère ai pu lui dire.
    "- 'nyny dans télé, maman, 'nyny morte !" criais une petite fille aux yeux gonflés de larmes.
    "- Viens là, ma chérie, vient près de maman, ne regarde pas ça !" la femme prit la petite fille dans ses bras, pleurant aussi.
    Quelques années plus tard.
    "- Dit à tes frères de rapporter du bois, il n'y en a presque plus !
    - D'accord."
    La jeune fille, âgée alors de 13 ans, s'avança dans la neige avec attention.
    °Tu me manques tellement, Jenny...° pensait-elle sans arrêt.
    Elle faillit glisser en marchant sur une plaque de glace mais quelqu'un la rattrapa.
    "- Toujours aussi maladroite, toi !
    - Maman veut que Rory et toi rameniez du bois.
    - D'accord, je lui dirai. Tu vas au marché ?
    - Oui, je vais prendre quelques légumes pour faire une soupe.
    - Laisse, je le ferai. Il fait déjà assez froid et tu perds facilement l'équilibre, dit-il en plaisantant, rentres te mettre à l'abri et dit à Maman que Rory et moi rentrerons dans à peu près une heure."
    Elle lui remit l'argent et retourna chez elle. Sa mère l'appela. Une petite planche de bois du sol de sa chambre qui fut aussi celle de sa soeur s'était cassée. Elle alla voir et, à l'intérieur du plancher, il y avait une petite boîte, qu'elle ouvrit. A l'intérieur se trouvait une pièce d'argent rouillée, légèrement difforme comme si elle avait été fabriquée par quelqu'un de pas spécialement compétent. Sur la pièce, il y avait un dessin. Un petit coeur éclairé par des rayons de Soleil l'entourant. Une toute petite inscription était gravée sur les côtés arrondies de la pièce. Cela disait "C'est moi que vous tenez dans vos mains, petite précieuse argentée, vous m'aurez toujours à vos côtés." Elle a toujours gardé cette pièce dans un coin secret, où seule elle pouvait la trouvée. En souvenir de sa soeur, qu'elle a injustement perdue. Les Jeux n'ont pas de sens, elle-même n'aurait pu la sauver même si elle avait su.


    « - Rendez-le moi ! » hurla-t-elle au garçon qui venait de lui prendre sa pièce.
    « - Quoi ? ça ? Cette ridicule petite chose qui ne vaut rien ? » avait-il répondu, un sourire narquois sur le visage.
    « - Tu as trois secondes pour me la rendre. »
    « - De toute façon, tu n’es qu’une gueuse pathétique ! Tiens, reprends ta pièce et retournes pourrir dans ton grenier. Mais crois-moi, un jour ou l’autre, je te tuerai. »
    Elle ramassa sa pièce que le garçon avait jetée au sol comme on lance du pain à un cochon. Elle se fichait complètement de ses menaces, ce garçon n’était qu’un lâche et voulait juste amuser la galerie. Cette pièce comptait tellement à ses yeux, car voilà plusieurs années qu’elle l’eut trouvée, elle ne l’a pas laissée hors de portée de vue plus d’une minute. Elle l’emmènera jusqu’à sa tombe et tuera jusqu’au bout s’il le faut pour venger sa sœur qu’elle gardera en mémoire à travers la petite pièce argentée.

    .


    Derrière l'écran

    Pseudo :Gwen
    Âge :907 ans et trois quarts :3
    Pourquoi avoir choisi ce forum? :On me l'a proposer sur un autre forum :3
    Question :Aimez-vous les bananes ? drunken
    Code du rêglement :]Code bon by Hananouille
    Un p'tit mot? :Hello sweetie Cool
    ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Jessica Oswald le Mer 5 Juin - 14:10, édité 12 fois
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jamie A. Snow Jeu 2 Mai - 12:32

    Bienvenue sur le fow! Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff! Very Happy
    A. Piper Ambrose
    A. Piper Ambrose
    District 12


    Messages : 67
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 23
    Localisation : District 12

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par A. Piper Ambrose Jeu 2 Mai - 12:44

    Bienvenue à toi sur ce Fow !
    Si tu as des questions ou que tu veux le l'aide ma boîte MP est grande ouverte !
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Judith M. Velsone Sam 4 Mai - 11:05

    Bienvenue sur le forum.
    Je sais bien que c'est ne que le début mais j'espère tout de même que tu t'y plaira.
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jamie A. Snow Sam 11 Mai - 21:53

    Du nouveau par ici? Oo
    Jessica Oswald
    Jessica Oswald
    District 3


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Wherever and whenever you want

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jessica Oswald Sam 25 Mai - 9:45

    Je cherche un avatar :3 du coup je ne vais pas écrire le physique tout de suite.
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Judith M. Velsone Sam 25 Mai - 10:33

    Si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas à demander.
    Dis nous ce que tu préfères pour le physique et nous pouvons te proposer des actrices.
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jamie A. Snow Dim 26 Mai - 10:38

    Comme avatar il y a AnnaSophia Rob, Haley Ramm, India Eisley, Barbara Palvin, Amanda Seyfried, Lucy Hale...
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jamie A. Snow Lun 27 Mai - 18:52

    Donc maintenant, tout va bien, je suis heureuse de te valider
    Par contre, le fait que ton avatar soit hyper-deformé me dérange un peu (en mode perfectionniste) si tu veux je peux t'en proposer d'autres :p
    Jessica Oswald
    Jessica Oswald
    District 3


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Wherever and whenever you want

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jessica Oswald Lun 27 Mai - 18:55

    Il n'était pas autant déformés lorsque je l'ai fais, that's weird :3 Je l'ai pourtant hébergé, m'enfin, c'est vrai que c'est pas top. Je le referai king
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jamie A. Snow Lun 27 Mai - 18:57

    Ok! (je sais je suis chiante) en tout cas, j'aime bien Georgia Moffett **
    EDIT: j'avais pas vu; tu es de quel district?
    Jessica Oswald
    Jessica Oswald
    District 3


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Wherever and whenever you want

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jessica Oswald Mer 5 Juin - 8:44

    Smile

    Justement, je ne sais pas :3 peut-on RP entre district ? Parce que vu que y a pas beaucoup de monde...
    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jake A. Brown Mer 5 Juin - 10:27

    Oui, on peut rp entre district! (heureusement) mais il faudrait tu en trouve un district ♥
    d'après ce que" je vois de ton perso, tu peux barrer le 1, le 2 et le quatre...
    Jessica Oswald
    Jessica Oswald
    District 3


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Wherever and whenever you want

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jessica Oswald Lun 10 Juin - 18:37

    :3 J'ai choisi le Trois en fait x)
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Jamie A. Snow Mar 11 Juin - 5:19

    Ok! super!
    tu peux faire ta fiche de lien et commencer les rp!

    Contenu sponsorisé


    I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄ Empty Re: I won't walk away sweet heart, because i haven't got hope anymore ►•◄

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:49