Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Cameron Hale • Die die die my darling

    Cameron Hale
    Cameron Hale


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Cameron Hale Dim 12 Mai - 12:09



    Cameron Hale





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Cameron Hale
    Âge : 33 ans
    District/Capitole : District 2
    Avatar : JJ Peters
    Groupe(habitant,mentor etc...) : Mentors
    Statut : Celibataire
    Dites en plus sur votre pers...(10 choses à savoir sur lui) : Son expression favorite est : Le sang reste sur la lame. A un gout plus que certain pour le sang et la violence depuis qu'il a remporter les 10 eme jeux. Son père était un sociopathe narcissique. Son petit frère est mort sous sa tutelle quelques années après sa victoire. Aime l'alcool et d'autres choses. Il est le tribut du District 2 a avoir le plus tuer dans les jeux. Possède encore aujourd'hui le couteau qui l'a fais gagner. Considère honteuses les morts des carrières

    Physique

    5 lignes minimums : Cameron est brun aux cheveux courts. Il se rase souvent le crane mais très peu la barbe.Il mesure 1m80 et joue souvent de cet avantage. Tout son corps est recouvert de tatouage racontant sa vie. Son torse est recouvert de la phrase " A lesson lived is a lesson learned " qui signifie : Une leçon vécu est une leçon apprise. Ses avants bras sont recouvert de différent tatouage comme par exemple le nom de son petit frère ou des references a certains moment cruciaux de sa vie comme son volontariat aux Hunger Games a l'age de ses 18 ans.
    Caractère

    5 lignes minimums : Comment décrire le caractère de Cameron ? C'est un homme violent et sans pitié qui n'a laisser aucune chance de survie a ses adversaires et partenaires lors de sa participation aux Hunger Games. Impulsif et colérique il joue très souvent de sa taille ainsi que son physique pour intimider ceux qui n'iraient pas dans son sens. Depuis sa plus jeune enfance il était arrogant mais son arrogance n'a fais qu'augmenter depuis sa victoire dans les jeux : Il s'estime le meilleur et le plus violent de son district ! Cet homme n'est pas un enfant de cœur...

    Histoires

    10 lignes minimums :

    Cameron Hale • Die die die my darling Tumblr_mh0hpsT3ox1r2gen8o1_500


    Je suis le meilleur et le plus violent du District 2. Personne ne m'arrive a la cheville et c'est pas un des mômes plein d'arrogance que je vois arriver chaque année depuis 10 ans qui va prouver le contraire. Mon père était un psychopathe narcissique qui m'obliger a prendre des coups et a me battre quand j'étais gosse alors on peu dire que j'ai toujours appris a manger nan ? Je sais pas quoi te dire sur ma vie a part que chaque année je vois des gamins que j'ai connu bébé pour certains se pointer et me dire " Hey Cam'... Je fais comment pour survivre ? " et tu sais ce que je dois leur répondre chaque année. C'est une évidence mais ils sont trop débile pour s'en rendre compte " Bute les tous ! ". Les seuls gosses que j'ai vu survivre ne m'ont jamais poser cette question et regarde où ils sont maintenant. Ils sont dans les cœurs du capitole mais aucun ne m'arriveras jamais a la cheville ! On est rentrer a 24 dans l'arène... Au bain de sang j'en ai décapiter trois, éventrer deux et égorger un petit gamin. Le meurtre le plus fun du bain de sang ? Le gamin ! Tu lui fais croire que tu vas l'aider et tu le pousse dans la direction opposé pour lui planter la lame de ton arme en pleine gorge face aux cameras. C'était un vrai plaisir. J'ai tuer plus de tributs que n'importe quel autre carrière ! J'en ai 10 a mon compteur personnel... Ah non pardon j'en ai 11. J'avais oublier avec quel facilité j'ai assassiner le dernier participant. Un simple lancer de couteau dans le dos alors qu'il fuyait la finale... Pathétique ! Un carrière de 18 ans face a une mauviette du District 3...

    Quelques années plus tard mon petit frère a fais parti de ses jeux... Et il est mort sous ma tutelle. Sauvagement décapiter par le vainqueur de cette édition...


    Derrière l'écran

    Pseudo : Personne !
    Âge : 18 ans
    Pourquoi avoir choisi ce forum? : comme ca What a Face
    Question : Prout ?
    Code du rêglement : Validée par Psychopatate
    Un p'tit mot? : Baaaah
    ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Cameron Hale le Dim 12 Mai - 12:43, édité 2 fois
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Re: Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Kathleen L. Jayson Dim 12 Mai - 12:19

    Bienvenueeeeeeeeee !
    Alors très très bonne histoire !
    Je te laisse ajouter les dix choses à savoir sur ton Cameron, un avatar et, tu pourras rp !
    Bonne chance pour ceci, lorsque c'est fait préviens moi moi ou une de mes collègues du staff !
    À plus tard si tu as des questions n'hésite pas à les poser !
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Re: Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Judith M. Velsone Dim 12 Mai - 12:26

    Je suis très très contente de te voir.
    Tout est bon et je vais voir pour les 10 choses mais sinon c'est PERFECT
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Re: Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Jamie A. Snow Dim 12 Mai - 12:28

    Bienvenue! Je plussoie Kat,
    Tout va bien, seulement il faut que tu rajoute un peu plus de détails sur son physique (ou son style vestimentaire si t'as rien d'autre à dire^^)
    Puisse-tu te plaire ici^^
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Re: Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 12:33

    Welcoooooooome ! J'aime bien ton histoire Cool Donc moi j'suis la mentor du 6, gagnante de la 22ème édition (mais ça on s'en fiche) /out Sinon, pour ta question, je peux te dire que prout, prout et prout ! (super, un autre fan de prouts !)
    Voilà, je sors maintenant What a Face
    Cameron Hale
    Cameron Hale


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Re: Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Cameron Hale Dim 12 Mai - 12:37

    Le physique ca sert a rien regardez l'avatar ya rien de plus a dire What a Face

    Merci ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Cameron Hale • Die die die my darling Empty Re: Cameron Hale • Die die die my darling

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:37