Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Johan L. Jayson... La vie est question de destin

    Johan L. Jayson
    Johan L. Jayson


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 25

    Johan L. Jayson... La vie est question de destin Empty Johan L. Jayson... La vie est question de destin

    Message par Johan L. Jayson Mar 7 Mai - 15:36



    Nom & Prénom Complet





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Johan L. Jayson
    Âge : 16 ans
    District/Capitole : Capitole
    Avatar : Austin Mahone
    Groupe(habitant,mentor etc...) : Population
    Statut : Celibataire u.u
    Dites en plus sur votre pers...(10 choses à savoir sur lui) :
    Il est bipolaire, il est toujours heureux sauf quand il a des sautes d'humeur, il est contre les jeux, il sourit tout le temps et pense toujours aux autres avant lui, c'est le fils du Président, il aime chanter plus que tout, il aimerait monter une révolte, il est aprécié par tout le monde, il a peur des araignées, il apprend en cachette a se servir d'armes.

    Physique

    Johan L. Jayson... La vie est question de destin Imaaag10
    Caractère

    5 lignes minimums :Je m'apelle Johan, il y'a deux Johan : celui de toute la journée, celui qui est gentil, sensible qui a toujours le sourire et qui fait des blagues toutes la journée. Qui supporte son père même si v'est un monstre. Et celui qui est la quand je m'énerve, je devient plutôt violent, je hurle, je dit tout ce que je pense. Et je ne me rapelle pas de tout.

    Histoires

    10 lignes minimums :
    Mon histoire... Je vit au Capitole, et mon père est le président, en gros on a un certain statut social dont je me fout totalement.
    Pour moi la vie est affaire de destin, mais pour moi, j'sais pas après tout j'ai rien fait pour être riche ni rien, je m'en plaint pas mais j'aimerait qu'il n'y ai pas autant d'injustices.
    Ma soeur a l'air d'en profiter beaucoup plus que moi, elle sait peut-être mieux jouer la comédie que moi. Je l'adore mais je ne sait pas comment elle fait. Moi je ne peut pas, et ça me veut d'être plus que souvent puni ou autre chose. J'aimerait devenir chanteur, mais ça ne plairait pas du tout a mon père, ma mère je sait pas du tout.
    Je sourit quand même, j'aime la vie. Et si ça se trouve le destin se venge et en échange de cette vie de riche je ne pourrais jamais devenir chanteur. En tout cas je ferait tout pour y'arriver.
    Je deteste les jeux plus que tout et j'en veut a mon père pour ça.


    Derrière l'écran

    Pseudo :Johanne
    Âge :14 ans *vielle mouhaha*
    Pourquoi avoir choisi ce forum? :
    A cause de l'autre folle /SBAFF/ Athena
    Question : : Comment on fait les bébés ? Et aussi... Quel cri ça fait une girafe ?
    Code du rêglement :Code validé par Psychopatate
    Un p'tit mot? :P´tit mot
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Johan L. Jayson le Mer 8 Mai - 18:29, édité 2 fois
    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Johan L. Jayson... La vie est question de destin Empty Re: Johan L. Jayson... La vie est question de destin

    Message par Jake A. Brown Mer 8 Mai - 16:35

    Bienvenue monsieurlfilsduprésodent!
    Si tu as une question n'hésite pas à avertir le staff!
    ps: Ton avatar doit avoir le bon format(200*320) ♥

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:20