Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 13:58


    Kathleen Lucy Jayson

    18 ans ⚡ Capitol ⚡ Lycéenne ⚡ En couple


    © crédits avatar.
    Life is sometime strange...
    lieu de naissance : Capitol
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    caractère : qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut.
    situation : En couple
    avatar : Troian Bellisario
    idées de liens :
    — Des ami(e)s
    — Des rivaux

    libre pour des liens ? Oui

    © crédits icons.

    ...and pepole also!
    Kathleen est une jeune fille qui sait ce dont elle a besoin et ce qui est bien pour elle. Même si les deux choses sont pour la plus part du temps différente, elle sait faire le bon choix ... Elle pense très souvent aux autres lorsqu'elle devrait penser à elle. Kat' déteste les injustice et même si elle ne dit rien à son père et à Jake, elle déteste les Hunger Games encore plus que sa propre mère ! Pourtant, elle déteste cette dernière ! La jeune Jayson ne montre jamais ses émotions sauf, lorsqu'elle est avec Sean ou qu'il s'agit de lui. Elle est très protectrice envers son petit frère. Elle sait tenir tête et obtenir ce qu'elle veut. Personne ne lui a jamais dit non hormis son père. Elle a de très brusques changement de caractère quelques fois. Par exemple elle peut être très calme et, l'instant d'après se mettre à crier pour un rien.


    © codée par belladone.


    Dernière édition par Kathleen L. Jayson le Mer 8 Mai - 14:38, édité 1 fois
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 14:05

    ⚡ Boys ⚡



    © sulky*
    Jake A. Brown ⚡ ft. Colton Haynes.
    Hey ! I have a secret ! •• Jake ! Mon confident mais aussi mon cousin ! Il est génial ! Et, de ma famille, il est un de mes préférés !Je lui dit TOUT enfin presque ... Il ignore ma haine pour les Hunger Games et aussi le fait que entre Sean et moi ce ne soit pas fini ... Mais le principale c'est que je l'aime !
    Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
    TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

    © sulky*


    Dernière édition par Kathleen L. Jayson le Mer 8 Mai - 14:27, édité 3 fois
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 14:12

    >
    ⚡ Girls ⚡



    © sulky*
    Judith M. Velsone ⚡ ft.Jade Thirlwall.
    You are my Songbird •• C'est après un de ses show que j'ai rencontré Judith. Elle avait était géniale et, j'ai étais lui dire. On est resté à discuter et, nous sommes devennues amies. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi si peu de gens l'apprécis !?
    Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
    TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

    © sulky*


    Dernière édition par Kathleen L. Jayson le Dim 12 Mai - 13:31, édité 2 fois
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 14:13


    ⚡ A vous les cocos ⚡
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Judith M. Velsone Mer 8 Mai - 21:07

    Un lien avec une mentor plutôt spéciale ?
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 21:14

    Absolument !
    Une idée ?!
    Car moi pas vraiment car je ne connais pas Judith ! Tu peux me la présenter ?!
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Judith M. Velsone Mer 8 Mai - 21:28

    Judith est une fille qui à toujours été joyeuse, de bonne humeur. Elle à pourtant été obligée de participer au Jeu en tant que carrière. Durant les Jeux elle s'est comporté comme une personne sans expression. Elle a voulu reprendre la vie comme elle était quand elle était toute petite dans l'inscouciance et la joie mais tout à changé. Ce n'est pourtant pas possible. Le talent spécial de Judith c'est le chant, elle est devenue chanteuse au Capitole. Elle est détestée de la plupart des districts à cause des folies qu'elle s'accorde, notamment ses cheveux colorés.
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 21:36

    Kathleen chante aussi ! Enfin un peu ... En secret sous la douche ! Mais elle adore ça !
    Elle aurai pu aller voir Judith et après le "show" elles auraient prit un café !?
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Judith M. Velsone Mer 8 Mai - 21:39

    Pourquoi pas, ensuite faudrait voir comment aurait tourné la discussion.
    Judith aurait été très contente de pouvoir parler à quelqu'un même surtout en sachant que tout le monde la détestait.
    En apprenant plus tard et par hasard que c'était la fille du président elle devient quelque peu réticente à continuer de voir la jeune fille mais quand comme Kathleen détestait les Jeux autant qu'elle, elles auraient pu bien s'entendre
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 21:44

    Oui! Ça me va ^^ elle aurait pu discuter de Judith, c'est galère, CES CHEUVEUX !
    Elles auraient pu parler comme de vraies jeunes filles !
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Judith M. Velsone Mer 8 Mai - 21:47

    Un problème avec les cheveux de Judith ?
    Oui ça aurait été super.
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 21:50

    Non au contraire ^^ ils sont super ! Tu veux un rp ?
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Judith M. Velsone Mer 8 Mai - 21:53

    Ah tant mieux !
    Un RP quand tu veux, tu pourras même le commencer pendant que je serais pas là comme ça quand j'arrive je te réponds si tu veux.

    Contenu sponsorisé


    Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also ! Empty Re: Kathleen Lucy Jayson ⚡ Life is sometime strange and pepole also !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:05