Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Andy E. Clark Lun 6 Mai - 16:18



    Andy Elie Clark





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Andy Elie Clark
    Âge : 19 ans
    District/Capitole : District 6
    Avatar : Emma sexy Watson *0*
    Groupe : mentor du D6 et vainqueur de la 22ème édition
    Statut : Célib', une grande soeur, une mère, père mort.
    Choses à savoir : fumeuse occasionnelle


    Physique

    5 lignes minimum :Andy n'est pas désagréable à regarder. Tout d'abord, elle a un corps mince, avec des formes là où il faut. Inutile d'en dire plus à ce sujet. Passons au visage. Des traits délicats et harmonieux, des yeux bruns, des longs cils noirs, un nez fin et des lèvres rosées. Un faciès ma foi fort acceptable, encadré par une rangée de longs cheveux châtains ondulés. Une longue cicatrice barre son flanc gauche, résultat de la finale des Hunger Games à laquelle elle a participé (cf histoire).
    Caractère

    5 lignes minimum :Ce qu'on remarque tout de suite à propos d'Andy, c'est sa joie de vivre. Elle a toujours l'air joyeuse, et de ce fait jamais en colère ou déprimée. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors autant profiter de l'instant présent. Hakuna Matata, vous connaissez ? Bah c'est Andy. Elle vit ses journées sans aucun souci de philosophie. Il pleut aujourd'hui, et ? Les journées pluvieuses sont parfaites pour se cultiver, lire, regarder un film, bref, glander, ce qui est une de ses activités préférées. Autre chose ? Andy est très curieuse. Elle a besoin de tout savoir. Cette curiosité presque maladive lui a fait développer un sens de l'observation hors du commun -ce qui est pratique lorsqu'elle entraîne ses tributs-. Elle est aussi très cultivée, toujours à cause de cette curiosité. Enfant, et même maintenant, elle a toujours voulu tout savoir sur tout. Les réponses se trouvant soit dans les livres, soit dans les films, soit dans la mémoire des gens, elle n'a pas hésité à rafler tous les bouquins et tous les films de son district, ni à adresser la parole à n'importe qui pour avoir une réponse -enfin pas à n'importe qui, parce qu'on ne parle pas aux inconnus !-. Un autre trait de son caractère ? Elle est impulsive. C'est plutôt le genre de personne qui fonce dans le tas, et tant pis pour les emmerdes qui suivent. Mais ça ne veux pas dire qu'elle ne réfléchit jamais, au contraire ! Elle est très réfléchie, mais préfère foncer. C'est une sorte de naïveté, en somme. Elle se jette dans la gueule du loup sans penser aux conséquences. Enfin, disons qu'elle y pense, mais qu'elle s'en fiche complètement. Andy est très gentille et douce naturellement. Le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres,...
    Pour résumer, disons que Andy est une personne joyeuse, douce, gentille, quelques peu naïve, observatrice, cultivée, curieuse et impulsive, ces deux derniers pouvant très souvent être considérés comme des défauts.

    Histoires

    10 lignes minimum : « J'étais une petite fille tout à fait normale du district 6. A un détail près. En tant que population, l'angoisse d'être choisie comme tribut à toujours été présente à mes côtés. Dès mes 10 ans, j'ai donc commencé à m'entraîner en secret. Bien sûr, mes entraînements n'ont jamais valu ceux des futurs tributs des districts carrières. J'ai surtout appris à reconnaître les plantes médicinales et toxiques, à grimper aux arbres, à manier les couteaux et les arcs. Mais ces entraînements m'ont été utiles, au final, puisque... J'ai gagné... »

    * début du flash-back *
    « J'y vais maman ! » « Et où vas-tu ? » « Chez... Une amie. » « D'accord. Amuse-toi bien et fait attention. Et ne parle pas aux inconnus. Et n'accepte pas les propositions des gens louches. Et... » Je lui jette un regard mi-amusé mi-agacé et claque la porte de la maison avant qu'elle ait pu finir sa phrase. Si j'écoutais toutes ses recommandations, je ne pourrais jamais sortir. La liste serait interminable. Je me met à courir dans les rues du district 6. Juste pour le plaisir de sentir le vent dans mes cheveux. Puis, au lieu de me diriger vers la partie Est du district, comme pour aller chez mon amie, je tourne vers l'Ouest. Et non, je ne vais pas voir une amie comme je l'ai dit à ma mère. Mais chut. C'est un secret. Je me fais le plus discrète possible, m'attendant à croiser quelqu'un que je connais, et arrive bientôt devant un terrain vague. Mon terrain vague. C'est bon, je suis tranquille. Je me dirige vers le coin gauche, tout au fond du terrain. Je sais que je serais cachée à la vue des rares passants qui vivent près d'ici. Pourquoi tant de secrets ? Pourquoi est-ce que je me cache ? Pourquoi est-ce que je mens ? Parce que je fais ici quelque chose qui est d'habitude fait par les tributs des districts carrières. Oui, je m'entraîne. Vous comprenez pourquoi je me cache, maintenant ?

    * fin du flash-back *

    * début du deuxième flash-back *

    Aujourd'hui, c'est la Moisson. La Moisson des 22èmes Hunger Games, pour être précise. Aujourd'hui, j'ai 16 ans. Et ce n'est pas moi qui ait été choisie pour représenter mon district aux Jeux de la Faim.

    C'est ma soeur.

    Ma grande soeur. Kate. Toute fine, toute fragile. Absolument pas faite pour l'Arène. Elle y mourrait en moins de deux. Et je sais ce que je dois faire. Je dois le faire, maintenant. Alors que ma mère est déjà en train de fondre en larmes dans les bras de mon père, je me redresse et crie d'une voix forte, bien qu'un peu tremblotante « Attendez ! Je me porte volontaire ! » Tous les regards convergent vers moi. Ceux de ma soeur, de mon père et de ma mère sont les plus surpris, les plus tristes aussi. Mais j'ai pris ma décision. Et je ne reviendrais pas dessus. « Une volontaire ! » s'écrie l'hôte de notre district. « La vie est décidément pleine de surprises ! Dans ce cas, rejoins-moi sur l'estrade ma petite. » Et j'exécute son ordre. Je m'ébranle en direction de l'estrade. Je monte les trois marches, comme si c'était un rêve. Mais c'est on ne peut plus réel. Je vais participer aux 22èmes Hunger Games.

    * fin du deuxième flash-back *

    * début du troisième du flash-back *

    J'y suis. Je suis en finale. Je suis en finale des 22èmes Hunger-Games. Je ne sais pas comment j'ai fait pour y arriver, mais j'y suis. En face d'un carrière. Deux mètres et 90 kilos de muscles. Les yeux emplis de haine et d'une farouche envie de gagner. Certains, en ayant ce monstre à peine humain en face d'eux, hurleraient ou auraient au moins la présence d'esprit de s'enfuir. Moi, non. Je suis plutôt du genre impulsive. Et bornée. Alors du haut de mes 1m65, je plonge la main de mon sac et en sort une dizaine de couteaux que je balance en direction de mon ennemi. Mes entraînements m'auront servi, finalement, puisque les dix se plantent dans le corps du tribut. Mais j'avais sous-estimé sa résistance à la douleur. Alors que je m'attendais à ce qu'il s'écroule au sol, il trouve la force de courir vers moi et me plante son épée dans le flanc. La douleur est insupportable. Je voudrais crier, mais aucun son ne sort de ma bouche. Et alors que le tribut lève son épée au dessus de ma tête pour m'achever, je puise dans mes dernières forces pour sortir un couteau énorme de mon sac et le plante au niveau de son coeur, le transperçant de part en part, puis je m'écarte en roulant sur le côté. Il tombe au sol comme une masse. Et alors que je suis en train de me vider de mon sang, persuadée que je vais mourir malgré tout, un coup de canon retentit, suivi des trompettes précédant les annonces et des cris de la foule vivant en direct... Ma victoire.

    C'est fini. Les 22èmes Jeux de la Faim sont terminés.

    Et j'ai gagné.

    * fin du troisième du flash-back *

    « Après ma victoire, j'ai été soignée comme il faut. Je garde quand même une cicatrice de cette finale. Souvenir de cette épée qui aurait pu me tuer. Mais qui ne l'a pas fait. Je suis retournée dans mon district, ou j'ai été on ne peut mieux accueillie. Seule ombre au tableau : mon père est mort pendant que j'étais dans l'Arène. Mais je m'en suis remise. Je suis devenue mentor. Et c'est tout. » « Parfait ! Je vous remercie de nous avoir accordé cette interview, chère Andy ! Les téléspectateurs seront ravis, j'en suis sûr ! » Je réponds d'un air distrait. Sa réponse m'a fait penser à quelqu'un. Que j'ai rencontré au Capitole. Je me demande si Jake verra cette interview...



    Derrière l'écran

    Pseudo : Prout, alias Elie Anderson
    Âge : 200 ans et toutes mes dents !
    Pourquoi avoir choisi ce forum? : Parce que vous le valez bien (l'Oréal). Et parce que Hana, ma cousine, m'a obligée à le faire. Elle m'a menacée avec une casserole et du pâté. Si, si, je vous jure. Triste, non ?
    Question : Réponse
    Code du rêglement : Code validé par Psychopatate
    Un p'tit mot? : Mot **
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Andy E. Clark le Sam 11 Mai - 23:53, édité 3 fois
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Jamie A. Snow Lun 6 Mai - 16:21

    Oooh non pas elle! Elle m'a suivi jusqu'ici!!! Aaaaah fuyons!!
    A. Piper Ambrose
    A. Piper Ambrose
    District 12


    Messages : 67
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 23
    Localisation : District 12

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par A. Piper Ambrose Lun 6 Mai - 16:37

    Ahhhhhhhhhh !
    Hana ! Bien ^^ très bien même ^^ si tu pouvais menacer d'autre gens avec des poeil !
    Sinon Bienvenue bonne chance pour ta fiche !
    Si tu as besoin d'aide tout le staff et là !
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Andy E. Clark Lun 6 Mai - 16:43

    Pourquoi tu mens, Hana ? C'toi qui m'a forcée, avoue et assume tes actes ! Ö

    Merci jolie Piper **
    Alina Branden
    Alina Branden


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Alina Branden Lun 6 Mai - 18:42

    Chère Elie !
    I'm a Percilla ta juge préférée *sort*
    Et ouais t'a vu je suis sur le forum aussi, en fait je suis une des fondatrices et ceci ets mon deuxième compte
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Andy E. Clark Lun 6 Mai - 19:53

    Dear Percilla,
    Hana me force à te dire que c'est Orion mon Juge préféré :/
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Jamie A. Snow Mer 8 Mai - 10:07

    Super ma cousine adorée ! Je te valide, Andy de mon coeur ! (Jakeounet powaaaa)
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 10:09

    WOUHOUUUUUUUUUUUU ! Merci Hanapourrave ! (et ouais, Jakeounet for ever *0*)
    Léo Lefoudre
    Léo Lefoudre
    District 12


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Léo Lefoudre Dim 12 Mai - 17:19

    j'ai rien compris ^^'

    Contenu sponsorisé


    Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend Empty Re: Andy Elie Clark ▪ You don't need to hide, my friend

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:17