Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs

    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs  Empty We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 21:40





    Kathleen & Andy
    “ We are born to die ”


    En se jour plutôt particulier, Kathleen Lucy Alicia Jayson était assise sur l'immense escalier de marbre blanc de la résidence des Jayson. Elle pensait à la soirée qui venait de passer. En effet elle était sortie avec son petit ami qu'elle voyait en cachette. Kathleen avait passé super soirée mais, cette dernière c'était achevé un peu vite à son goût ... Il lui restait quelques heures avait l'extinction des feux... Elle saisit donc sa veste et la mît sur ses épaules avant de partir en direction de la résidence des tributs situé à quelques minutes seulement de marche rapide d'ici.

    Une fois arrivé, je rentre dans la résidence à l'aide du passe que j'ai volé à ma mère. Je monte sur le toit du quel on peut apercevoir tout le Capitol et, je me mets à chanter :

    Feet don't fail me now
    Take me to the finish line
    All my heart, it breaks every step that I take
    But I'm hoping that the gates,
    They'll tell me that you're mine
    Walking through the city streets
    Is it by mistake or design?
    I feel so alone on a friday night
    Can you make it feel like home, if I tell you you're mine
    It's like I told you honey

    Don't make me sad, don't make me cry
    Sometimes love's not enough when the road gets tough
    I don't know why
    Keep making me laugh,
    Let's go get high
    Road's long, we carry on
    Try to have fun in the meantime

    Come and take a walk on the wild side
    Let me kiss you hard in the pouring rain
    You like your girls insane
    Choose your last words
    This is the last time
    Cause you and I, we were born to die

    Lost but now I am found
    I can see but once I was blind
    I was so confused as a little child
    Tried to take what I could get
    Scared that I couldn't find
    All the answers, honey

    Don't make me sad, don't make me cry
    Sometimes love's not enough when the road gets tough
    I don't know why
    Keep making me laugh,

    Let's go get high
    Road's long, we carry on
    Try to have fun in the meantime

    Come and take a walk on the wild side
    Let me kiss you hard in the pouring rain
    You like your girls insane
    Choose your last words,
    This is the last time
    Cause you and I
    We were born to die
    We were born to die
    We were born to die

    Come and take a walk on the wild side
    Let me kiss you hard in the pouring rain
    You like your girls insane

    Don't make me sad, don't make me cry
    Sometimes love's not enough when the road gets tough
    I don't know why
    Keep making me laugh,
    Let's go get high
    Road's long, we carry on
    Try to have fun in the meantime

    Come and take a walk on the wild side
    Let me kiss you hard in the pouring rain
    You like your girls insane
    Choose your last words
    This is the last time
    Cause You and I
    We were born to die
    We were born to die


    À la fin de la chanson elle entend un petit craquement derrière elle. Elle se retourne et voit une jeune fille au cheveux roux/brun et un visage d'ange. Elle prend donc la parole face à la belle inconnue :

    Bonsoir toi ! Tu es une tribut c'est ça ? Du ... 6 nan ? Tu n'arrive pas à dormir ? Allez viens ! Approche toi !

    Elle tapote la place libre au bord du vide et invita la jeune Andy à la rejoindre .


    Codage fait par .Jenaa



    Dernière édition par Kathleen L. Jayson le Dim 12 Mai - 13:02, édité 2 fois
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs  Empty Re: We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs

    Message par Andy E. Clark Jeu 9 Mai - 10:40






    Born to die


    # Kathleenou


    J'allume la douche, et les gouttes d'eau coulent sur mon corps nu. Les entraînements ont commencé. Je n'ai pas une minute à moi entre 8 heures et 20 heures. Du coup, le soir, je sors, histoire d'avoir une impression de liberté. J'aime aller dans le Hall, ou sur le Toit, ou même simplement me promener dans les couloirs. Je parle à tout le monde, inconnus ou pas, au risque de me prendre des vents. Je sais que les Jeux de la Faim se passent toujours dans une ambiance compétitive, haineuse, bref, très mauvaise. Et je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai ça, pourquoi les tributs ne pourraient-ils pas se parler, être amis, s'amuser ? Ils savent qu'ils risquent de mourir dans la semaine qui suit, alors pourquoi ne pas profiter ? Bon, je sais que la semaine précédant votre mort ne se passe généralement pas dans une ambiance festive. Mais tout de même, ils pourraient faire des efforts. Personnellement, je suis presque sûre que je ne vais pas survivre. Ça ne m'empêche pas de profiter de ce séjour dans la ville de la luxure et de tous les excès. Mais tout le monde ne partage pas mon enthousiasme. Mon compagnon de district m'a d'ailleurs maintes et maintes fois répété que j'étais naïve de penser à m'amuser, et que cette naïveté allait me tuer dans l'Arène. Je lui tire la langue chaque fois qu'il me le dit, incapable de répondre sérieusement. Je sais qu'il a raison, que je devrais me concentrer sur une stratégie, sur mes entraînements, et cesser de me distraire. Mais c'est contraire à mon caractère. Et puis j'arrive très bien à m'entraîner et à m'amuser après. Ça ne me gène en rien. Mais ils se sont pas capables de comprendre. Alors au lieu de parler aux autres tributs -j'ai bien compris qu'ils n'appréciaient guère mon caractère joyeux, sauf quelques uns que j'ai attendri-, je parle à des inconnus, à des gens du Capitole. Mon mentor m'encourage à le faire. La majorité de ces gens sont des potables futur sponsors. Il pense que je fais ça pour me faire aimer. Et les futur sponsors semblent apprécier le fait que je ne pense pas à la peur de mourir. C'est donc bon pour moi. Mais, contrairement à ce que pense mon mentor, je ne fais pas ça pour me faire des sponsor. J'ai juste une aptitude naturelle à aller vers les autres. J'aime parler aux gens, j'aime les écouter, j'aime les connaître. Cela me fait penser à Jake. Jake est le Haut-Juge du Capitole, et le neveu du Président. Nous nous sommes rencontrés il y a deux jours. Notre premier échange a été plutôt houleux, mais j'ai découvert par la suite qu'il était en réalité très gentil. Très, très gentil... Je soupire, sors de la douche, et me sèche en un rien de temps. Je retourne dans ma chambre et enfile un jean et une chemise en coton. J'aimerais le revoir. Jake, je veux dire. Je ne suis pas sûre que c'est réciproque, mais je l'espère. Et... Si lui aussi avait envie de me revoir ? Peut-être est-il dans le Hall, comme lors de notre première rencontre ? Mon coeur s'accélère à cette idée. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Je sors donc de ma chambre, traverse le salon, saluant au passage mon mentor, et marche rapidement dans le couloir vers l'ascenseur. J'entre précipitamment dans la cage de verre et descend dans le Hall. Mais il n'y a personne. Dire que je suis déçue serait un doux euphémisme. Je décide d'aller sur le toit. Avec un peu de chance, il y sera peut-être. Mais j'avoue que je commence à ne plus y croire. Je reprends l'ascenseur qui me dépose au dernier étage, et je monte rapidement les deux trois marches qui me séparent de mon but. Je dépasse la porte de l'étrange bulle de verre, et je sors. Il n'y a pas âme qui vive sur le toit. Complètement déprimée, je m'apprête à faire demi-tour lorsque j'aperçois une silhouette. Je sais que ce n'est pas celui que je cherche, car l'ombre est féminine. Je m'approche tout de même, ma curiosité naturelle me poussant à aller vers cette personne lui demander ce qu'elle fait ici à cette heure-ci -surtout que je ne reconnais ni un tribut, ni un mentor-. La jeune femme se retourne et me lance un sourire éclatant, auquel je ne peux que répondre. « Bonsoir toi ! Tu es une tribut c'est ça ? Du ... 6 nan ? Tu n'arrive pas à dormir ? Allez viens ! Approche toi ! » dit l'inconnue en m'invitant à m'asseoir près d'elle avec sa main. Plus je m'approche, plus je distingue ses traits fins et délicats. Elle est vraiment très jolie. Je m'assied à ses côtés et lui sourit. « Bonsoir ! C'est exact, je m'appelle Andy, et je viens du district 6. » Parler de mes origines ne me pose aucun problème, même devant ou les habitants du Capitole -car la belle jeune femme y habite, c'est certain-. « Ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir, c'est juste que j'aime me promener le soir. Je me sens libre. » puis je me rends compte que ce ne sont pas vraiment les propos à tenir à une Capitolienne. Mon sourire se tord en grimace, si furtivement que je doute qu'elle l'aie vue. « Enfin bon. Et vous, vous êtes ? Je suis désolée, je ne vous connais pas autant que vous me connaissez. » Je rougis légèrement. Cette personne a l'air tout à fait charmante, et je m'en veux de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. J'espère qu'elle ne va pas non plus se vexer par rapport à mes propos sur ma prétendue liberté. Elle pourrait mal le prendre, voir que je renie les grâces que m'offre le Capitole. Pourtant, quelque chose dans son visage me fait croire qu'elle ne le fera pas. Elle a l'air trop gentille pour cela.


    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs  Empty Re: We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs

    Message par Kathleen L. Jayson Mar 14 Mai - 15:25





    Kathleen J. & Andy C.
    "We are born to die"


    Kathleen était vraiment heureuse d'être tombé sur une tribut et, après les paroles de la jeune fille face à elle : « Bonsoir ! C'est exact, je m'appelle Andy, et je viens du district 6. » elle le fut encore plus. Elle avait entendu parler de Andy ! Cette fille était un vrai rayon de soleil toujours de bonne humeur.
    « Ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir, c'est juste que j'aime me promener le soir. Je me sens libre. » Elle sourit à ses propos. Aucunes autres personnes issues du Capitol n'aurait compris ça mais, Kath savait en quelque sorte ce que c'était d'être enfermé mais, pas autant que Andy ... Le sourire de la tribut se fendit et, ayant comprit pourquoi Miss Jayson répliqua :

    Nan je vois ce que tu veux dire ! Oui je sais c'est bizarre que quelqu'un d'ici est un cœur ! Mais c'est possible pourtant !

    Andy posa une question à Kat et celle ci sourit : « Enfin bon. Et vous, vous êtes ? Je suis désolée, je ne vous connais pas autant que vous me connaissez. » Kat adorait le fait que la jeune fille ne la connaisse pas elle pourrait alors lui cacher une part de la vérité sur son identité. De toute manière, Andy allait mourir ! Kat répondit donc :

    Moi c'est Lucy ! Lucy Johns ! Je suis assistante styliste du ... 12 ! Je débute !

    Beau mensonge ! Kath en était fière ! Très fière même ... Elle pourrait discuter avec la tribut du 6 sans qu'elle s'enfuit en courant ...



    Codage fait par .Jenaa


    Contenu sponsorisé


    We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs  Empty Re: We are born to die ⚡Andy & Kate ⚡22ème édition ⚡ Résidence des tributs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:53