Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Alina Branden
Andy E. Clark
6 participants

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 10:12


    Andy Elie Clark
    19 ans - Mentor - District 6

    Courte présentation:

    Côté physique, Andy n'est pas désagréable à regarder. Tout d'abord, elle a un corps mince, avec des formes là où il faut. Inutile d'en dire plus à ce sujet. Passons au visage. Des traits délicats et harmonieux, des yeux bruns, des longs cils noirs, un nez fin et des lèvres rosées. Un faciès ma foi fort acceptable, encadré par une rangée de longs cheveux châtains ondulés. Une longue cicatrice barre son flanc gauche, résultat de la finale des Hunger Games à laquelle elle a participé.
    Andy est une personne joyeuse, douce, gentille, quelques peu naïve, observatrice, cultivée, curieuse et impulsive, ces deux derniers pouvant très souvent être considérés comme des défauts.

    Liens recherchés:

    De tout, amis, ennemis, ex, neutre, liens bizarres, liens glauques, tout m'intéresse ! /pan

    © Kinotto de LG.



    Dernière édition par Andy E. Clark le Mer 8 Mai - 10:42, édité 3 fois
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 10:15


    You don't have to say you love
    .




    Jake A. Brown
    He is the one

    J'ai rencontré Jake au Capitole, lorsque j'ai participé aux Hunger Games. Nous nous sommes parlés et aimés pendant une -hélas- trop courte semaine. Puis je suis allée dans l'Arène, et j'ai gagné. Lorsque je suis revenue au Capitole, je ne l'ai pas vu une seule fois. J'ai fait ma tournée des districts. Je suis rentrée. Et je dois avouer qu'il me manque. J'avais trouvé le réconfort dans ses bras. J'étais bien, avec lui, malgré notre différence de rang. J'avais découvert en lui quelqu'un de sensible, de doux. Que j'appréciais. Jusqu'à partager son lit. Et maintenant, j'ai envie de le revoir. Mais pourrais-je le revoir un jour ? Je l'espère.

    Kathleen L. Jayson
    Nice, nice, nice !

    Elle aussi, je l'ai rencontrée alors que j'étais tribut, lors de la 22ème édition. Je sortais souvent de ma chambre le soir, et elle traînait parfois devant la résidence des tributs. Poussée par mon impulsivité naturelle et ma capacité à aller vers les autres, j'ai décidé de lui parler un jour. Je crois qu'elle a été attendrie par mon côté maladroit et par le fait que je sois peu sûre de moi à l'époque. De mon côté, j'ai découvert une jeune fille très gentille, malgré le fait qu'elle soit fille du président. Je me demande ce qu'elle est devenue, à présent.





    Nom & Prénom
    Nature du lien

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
    Nom & Prénom
    Nature du lien

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



    Dernière édition par Andy E. Clark le Mer 8 Mai - 17:39, édité 5 fois
    Alina Branden
    Alina Branden


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Alina Branden Mer 8 Mai - 10:21

    Ma chère petite, il me faudra absolument un lien avec mon DC.
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 10:34

    Oui maître, bien maître, comme il vous plaira maître **
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 14:16

    Un lien ?
    Comment était Andy lors qu'elle était à la résidence des tributs avant les jeux ?
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 15:22

    Owiiiiii ** Elle essayait de parler à tout le monde -même aux carrières-, quitte à se prendre pleins de vents 8D /pan Sinon, elle était très concentrée sur ses entraînements et aimait sortir le soir pour prendre l'air :p Toujours le même caractère, douce et naïve, en gros Very Happy
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 15:26

    Bah Kat traine souvent près de la résidence des tributs quand elle est pleine !
    Elles auraient pu se rencontrer là ?
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 15:43

    Ouais, carrément ! Et après, elles auraient plutôt sympathisé (Kat aurait pu être attendrie par le côté petite fille de Andy), ou le contraire ? 8D
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 16:04

    Nan elle aurait était attendrite surtout qu'elle risquait de perdre sa vie quelques jours après !
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 16:07

    D'accord ! Dans ce cas, je t'ajoute ! Je fais un lien un peu pourri pour l'instant, mais on pourra se faire un rp pour l'approfondir :3
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 16:20

    Absoluement ! Quand tu veux !?
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 8 Mai - 17:11

    Bah maintenant, si tu es au taquet ! /pan
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 17:51

    Tu veux comencer ?
    Jamie A. Snow
    Jamie A. Snow
    District 5


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Jamie A. Snow Mer 8 Mai - 18:14

    Je veux bien que tu t'en charge, si ça ne te dérange pas /pan
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 18:16

    Ok je le fais bientôt !
    Pourquoi tu post avec Hana ?
    Jake A. Brown
    Jake A. Brown
    Capitole


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : Capitole baby ♪

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Jake A. Brown Mer 8 Mai - 18:56

    Pasque elle avait pas son ordi sous la main et je lui ai prêté le mien ^^ (on est toutes les deux)
    Alina Branden
    Alina Branden


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Alina Branden Mer 8 Mai - 21:02

    J'aime quand on m'appelle maître.
    Bon plus sérieusement, Judith est une mentor donc elles auraient pu se rencontrer au Capitole
    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Kathleen L. Jayson Mer 8 Mai - 21:42

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mar 14 Mai - 22:53

    Judith/Alina - Je t'appelle maître quand tu veux Cool
    Ça semble logique x) Judith a gagné quelle édition déjà ? flemme de cherche /pan
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Judith M. Velsone Mer 15 Mai - 21:42

    Ouais, à partir de maintenant tu m'appelleras ainsi tout les jours.//SBAFF//
    Juju à gagner la 23ème. Elles auraient pu se rencontrer à la résidence des tributs. Ou alors après pendant une réunion ou un truc avec les mentors.
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Jeu 16 Mai - 20:26

    Ouais, carrément ** Genre elles auraient pu discuter juste avant la 23ème édition, ou lors d'une soirée et tout... Maintenant, la question, c'est lien plutôt positif ou négatif ? /out
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Judith M. Velsone Mer 22 Mai - 22:10

    Je pencherais plus à une fête ou serez conviés les mentors, après oui il reste à savoir positif ou négatif ? Je n'en n'ai pas non plus la moindre idée.
    Andy pourrait-elle faire partie de la majorité des gens qui détestent Judith car elle s'autorise trop de 'folies' et n'affiche aucun remords suite à ce qu'il s'est passé dans l'arène.
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Mer 22 Mai - 22:36

    Au pire on se fait un rp et on voit comment ça évolue :3 ?
    Judith M. Velsone
    Judith M. Velsone
    District 1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 26

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Judith M. Velsone Jeu 23 Mai - 16:22

    Je veux bien si tu es partante.
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Andy E. Clark Jeu 23 Mai - 20:43

    D'accord ! Qui le commence ?

    Contenu sponsorisé


    Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man Empty Re: Andy Elie Clark ▪ Son of a preacher man

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:49