Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Empty Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 0:46

    Hayley M. Dawson
    « Let's have a kiki »

    ☠️

    ▬ Prénoms ; Hayley Mary (Hay pour les intimes)
    ▬ Nom ; Dawson
    ▬ Âge ; 16 ans
    ▬ Sexe ; Femme
    ▬ District/Capitole ; District 5
    ▬ Avatar ; Amber Heard
    ▬ Groupe et Métier; Futur tribut
    ▬ Choses à savoir sur le prédef ; Assume pleinement son caractère de pétasse pour cacher le fait qu'elle est bisexuelle.

    Je vous laisse vous débrouiller pour le physique /out.

    Pour le caractère, disons que Hay est une pétasse -excusez ma grossièreté, mais c'est comme ça que je la vois-. Elle aime sous-estimer les autres, montrer qu'elle est supérieure, réduire ses ennemis en bouillie. Je vous déconseille de vous dresser sur son chemin ou vous pourriez le regretter. Elle est la "chef de sa bande", une des filles les plus populaires de son district, et ça lui plaît. Hypocrite, elle n'a pas vraiment d'amis, plus des "toutous" qui la suivent partout pour leur notoriété. Elle plaît aussi beaucoup aux garçons, et n'en est pas à sa première aventure. Les mecs, elle les prend, s'amuse avec, et les jette. C'est aussi simple que ça. Elle n'a qu'un ou deux véritables amis. Les autres, elle s'amuse à les manipuler et les descendre en public. Elle se trouve souvent des proies, qu'elle martyrise jusqu'à ce que celles-ci la supplient d'arrêter. La dernière en date ? Jamie. Cette attitude de "pétasse" lui sert en fait à cacher sa bisexualité et un complexe d'infériorité. Mais elle a aussi des qualités naturelles. Attirante, plutôt sympa (mais avec les gens qu'elle chérit uniquement), de nature très intelligente,...

    Son histoire ? Plutôt simple. Ses parents travaillent dans le nucléaire. Elle n'a donc jamais manqué de rien, et cela malgré le fait qu'elle ne soit pas dans un district carrière. D'ailleurs, elle n'a jamais eu l'impression d'être née au bon endroit. Elle donnerait n'importe quoi pour habiter au district 1, plutôt que dans ce "minable trou à rats" (ce sont ses mots). Pour rattraper, elle s'entraîne depuis sa plus tendre enfance aux Hunger Games, et, bien qu'elle n'en ait pas encore eu l'occasion, elle rêve de se porter volontaire et de gagner les Jeux de la Faim. Les gens se moquaient d'elle lorsqu'elle était petite. C'est sûrement ça qui l'a poussée à changer en grandissant.

    Négociable?

    -Avatar: Non négociable What a Face

    -Histoire: Négociable, je n'ai de toute façon pas mis grand chose. Par contre, le fait qu'elle soit bi n'est pas négociable.

    -Noms: Oui, mais j'avoue que j'aime bien Hayley :3

    -Autre: Bisous bisous

    © Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


    Dernière édition par Andy E. Clark le Dim 12 Mai - 0:53, édité 1 fois
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Empty Re: Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 0:48

    AVATARS : (si ils ne vous plaisent pas, vous pouvez aller sur Bazzart, mon forum de prédilection, il y en a pour tous les goûts !)

    Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 1329149429-amb2Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 954421amberh01Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 1328738490-labella13Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Scaled.php?server=526&filename=amberheard34Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 1329149429-amb1Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Scaled.php?server=837&filename=aheard25Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Ah5pHayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 464873200320dHayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 98770976Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard 66898956a5


    Dernière édition par Andy E. Clark le Dim 12 Mai - 11:55, édité 1 fois
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Empty Re: Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 0:51

    Merci de vous intéresser à mon prédef' et d'avoir pris le temps de lire cette fiche ! Le personnage en lui-même est assez libre, mais j'insiste sur le fait que sa bisexualité n'est pas négociable What a Face si vous décidez de prendre ma Hay, il faudra donc que vous en teniez compte :3 Je n'ai pas beaucoup d'exigences, mais, comme pour Kate, j'aimerais que celui qui la prenne ait un assez bon niveau de rp !

    Voilà, keurkeurlove les gens !

    Contenu sponsorisé


    Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard Empty Re: Hayley Mary Dawson - district 5 ㄨ ft Amber Heard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:23