Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Empty Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 13:45

    Katerina Blackstone
    « It's so easy to be a bitch »

    ☠️

    ▬ Prénoms ; Katerina
    ▬ Nom ; Blackstone
    ▬ Âge ; 25
    ▬ Sexe ; Femme
    ▬ District/Capitole ; District 1
    ▬ Avatar ; Holland Roden
    ▬ Groupe et Métier; population capitole (vous ne trouvez pas ça logique, mais je vais vous expliquer)
    ▬ Choses à savoir sur le prédef ; Anciennement fiancée à Jake Brown - habite normalement au Capitole, mais est en ce moment chez son oncle au D1

    Physique, vous vous débrouilleeeeeeeez !
    Caractère : D'un naturel gentil, sensible, et doux, elle se montre par contre possessive et excessive -plein de ssive-. Lorsqu'elle est triste ou en colère, elle en rajoute toujours trop et vire rapidement dans le mélo. Voilà les points principaux de son caractère, je vous laisse étoffer.

    Histoire : Je vous laisse inventer son enfance si vous le voulez. Sachez juste qu'elle est née au Capitole. Elle s'est fiancée à Jake Brown et a eu une petite fille avec lui. Puis, en ayant marre de ses absences répétitives, elle est partie chez son oncle, dans le D1, avec sa fille. Sur un coup de tête. Elle l'a abandonné. Et c'est tout pour le moment.

    Négociable?

    -Avatar: Non non non What a Face

    -Histoire: Ouais, sauf le fait qu'elle soit anciennement fiancée à Jake :3

    -Noms: Nope !

    -Autre: J'ai faim.

    © Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Empty Re: Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 13:47

    AVATARS (pour ceux qui auraient oublié, go bazzart si ils ne vous plaisent pas) :
    Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden 1z6dw6f Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden 8977721423 Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden 6iy7vm Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden 7834556214 Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Hollandroden032 Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Avhr05 Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Avhr06 Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden 1329246172-holland_roden_1
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Empty Re: Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 13:48

    Merci de vous arrêter sur ce predef ! Ce perso est important pour Jake et moi. Nous n'avons pas d'exigences niveau rp, mais si vous la prenez, n'oubliez pas de la chouchouter :3

    Contenu sponsorisé


    Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden Empty Re: Katerina Blackstone - district 1 ㄨ ft. Holland Roden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:58