Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron

    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Empty Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 10:09

    E. Phenicia Adams
    « Broken hearted girl »

    ☠️

    ▬ Prénoms ; Eden Phenicia
    ▬ Nom ; Adams
    ▬ Âge ; 16 ans
    ▬ Sexe ; Femme
    ▬ District/Capitole ; District 3
    ▬ Avatar ; Dianna Agron (en mode rebelle et cheveux roses)
    ▬ Groupe et Métier; population district
    ▬ Choses à savoir sur le prédef ; orpheline - déteste les hommes parce qu'elle a peur d'eux - fumeuse.


    Physique, vous vous débrouillez /out Je précise cependant que Phenicia a les cheveux roses et le look rebelle de Dianna dans un des épisodes de glee ! (c'est très important, merci :3)
    Caractère : Phenicia est très dure à cerner. Elle n'est pas une fille que vous voulez connaître. Elle n'est pas non plus une fille qui se laissera connaître par vous. Humainophobe, elle déteste les gens, sans exception ou presque. Elle n'a pas vraiment d'amis, parce qu'elle n'en veut pas vraiment. Elle est solitaire et ça lui convient parfaitement. Elle n'a besoin de personne pour foutre le bordel dans son district, elle le fait très bien sans l'aide de personne. Effectivement, la petite anarchiste qu'elle est déteste tout ce qui ressemble à un règlement ou une interdiction. Elle sème le trouble sur son passage et elle ne manque pas d'audace pour le faire. Elle n'as peur ni des conséquences ni des jugements des gens. Elle est déterminée, autoritaire, impulsive et, si vous la cherchez, elle devient rapidement agressive et violente. Phenicia à la rage de vivre. Si elle s'en prend à vous, ce n'est peut-être même pas de votre faute. Si elle a besoin de se défouler et que vous êtes dans son chemin, vous le payerez. Ce côté démoniaque n’atteins pas de limites. Personne n'est vraiment certain de ce dont elle est capable, mais mieux vaut craindre le pire. Elle joue la forte tête, la fille indomptable, inaccessible et intolérante pour cacher son mal être. Phenicia souffre d'une enfance brisée et d'un mal être constant. Elle se trouve horrible et est complexée. Elle manque de confiance en elle et rabaisse constamment les autres pour se sentir mieux. Elle fait mal pour ne plus avoir mal. Et puis elle a peur. Peur de vivre. Peur de l'inconnu, peur du vide. Mais elle n'a pas peur de la mort. Parce que la mort c'est facile et calme, le repos éternel. Vivre, c'est plus difficile. Tendances suicidaires et meurtrières, tel était le diagnostic posé. Pauvre petite, mais comment en est-elle arrivée là ?

    L'histoire de Phenicia... Êtes-vous sûrs de vouloir l'entendre ? Très bien. Elle est née dans une simple famille du district 3. Fille unique, ses parents ont toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Ça, c'était avant que sa mère meure. Dans un accident de voiture. Phenicia avait 12 ans. Son père a rapidement sombré dans l'alcool et la dépression. Phenicia a été obligée de se trouver des petits-boulots. Etant de nature très jolie, ses employeurs ont plusieurs fois tenté d'abuser d'elle. Mais la petite ne se laissait pas faire. Elle était donc renvoyée et devait trouver un autre job pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle est rentrée chez elle, après s'être encore faite virer. Son père était là. Ivre mort. Et alors qu'elle le réveillait pour qu'il aille se coucher, le drame est arrivé. Son père, complètement saoul, l'a confondue avec sa mère. Il a commencé à lui crier des injures, lui faire des reproches, comme « Pourquoi tu m'as abandonné, salope ? Pourquoi t'es partie, hein ? Ça t'amuse de laisser ta fille seule ? SALOPE ! » Phenicia, troublée par ces mots, donna une claque à son père, pensant que ça le réveillerait. Mais elle ne fit qu'empirer la situation. Son père, fou de colère, et la prenant toujours pour sa mère, la poussa sur la table de la cuisine. Pour essayer de la violer. Vous avez bien lu. Le père a essayé de violer sa fille. Phenicia a tout fait pour se dégager. Elle luttait avec violence, hurlait à son père d'arrêter, mais rien n'y fit. Au désespoir, elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main. Et ce fut un couteau. Qui alla se planter directement dans le coeur de son père. Il roula sur le côté et s'écrasa au sol. Pour ne plus bouger. Phenicia avait tué son père. Elle cacha le corps, et fit croire que son père était parti. Sa grand-tante, une vieille dame douce et gentille, l'a recueillie. Après ce drame, Phenicia commença à développer un dégoût profond envers les hommes, qui eux, continuaient de lui courir après. Pour les femmes, aussi, qui ne cessaient de la traiter de pétasse, de salope, et autres noms gentils. C'est à partir de ses 13 ans qu'elle a commencé à s'habiller en rebelle. Habits noirs, cheveux roses, tatouages. Au moins, les gens ne l'approchaient plus autant. Ils étaient effrayés, et c'était le but de Phenicia. Effrayer pour ne pas être effrayée. Ensuite, elle a commencé à fumer. D'innocents joints. Puis de plus en plus souvent. On pourrait dire qu'elle est presque accro au cannabis. Et, parfois, quand elle est seule, quand elle a peur, elle noie sa peine en se mutilant. On peut voir sur ses bras plusieurs traces de scarification. Voilà son histoire. Celle d'une fille qui a perdu sa mère et failli se faire violer par son père. Qui a décidé de se venger sur la vie, de punir les autres, en commençant par se punir elle-même.

    Elle déteste qu'on l'appelle par son premier prénom : Eden représente le paradis, tout ça, et la vie de Phe est loin d'être un paradis. Tout le monde l'appelle donc par son deuxième prénom.

    Négociable?

    -Avatar: NOOOOON What a Face

    -Histoire: Non plus I love you

    -Noms: Ouaip, mais j'aime bien Phenicia :3

    -Autre: Tralalalalèreuh

    © Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.


    Dernière édition par Andy E. Clark le Dim 12 Mai - 12:52, édité 3 fois
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Empty Re: Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 10:13

    AVATARS : (go bazzart si vous ne les aimez pas ! Mais je vous préviens, vous ne voulez que des avatars avec cheveux roses et look de rebelle (et y'en a pas tant que ça) ! Je vérifierais è.é

    Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Dianna1hEden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron 8RbsCEden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Quinn10Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Quinn210Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Quinn310Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron 778210u32xy91iEden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron 80629372vrdk9t
    Andy E. Clark
    Andy E. Clark
    District 6


    Messages : 72
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 26
    Localisation : District 6, RPZ ! /pan

    Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Empty Re: Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron

    Message par Andy E. Clark Dim 12 Mai - 10:26

    Merci de vous intéresser à ce prédeeeeeeeeef' ! *0* Phenicia est très importante pour moi. Elle n'a pas de lien particulier avec mon perso, mais je l'adore vraiment. C'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose de négociable What a Face J'aimerais que celui qui la prenne ait un bon, voire très bon niveau en rp. Il faut être plutôt calé pour pouvoir jouer un perso aussi tordu, et pour le jouer correctement 8D

    Voilà, sinon j'vous aime fort *0* (j'enchaîne avec les prédefs, là °°) ♥️

    Contenu sponsorisé


    Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron Empty Re: Eden Phenicia Adams - district 3 ㄨ ft. Dianna Agron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:23