Life is a game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort n'est pas triste, elle est distrayante.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley

    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley Empty Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley

    Message par Kathleen L. Jayson Lun 13 Mai - 15:30

    Lessy Rollans
    « Il en faut peu pour être heureux »
    ▬ Prénoms ; Lessy Erica ▬ Nom ; Rollans ▬ Âge ; 12 ans ▬ Sexe ; Fille ▬ District/Capitole ; District 12▬ Avatar ; Mary Mouser ▬ Groupe et Métier; Population & Collégienne ▬ Choses à savoir sur le prédef ; Sa meilleure amie est Athéna Ambrose ; Elle n'a pas peur des jeux; elle vie sa vie à fond; elle se déplace constament avec une vieille sorte de planche à roulette
    STORY OF A LITTLE GIRL REALLY HAPPY

    (Histoire PV Athéna)Vous voulez connaître Lessy ? Bah, je peux peu être vous aider ! Je la connais par coeur ! Alors, elle vit dans une petite maison en bois près des frontières. Elle y habite avec son père et ses trois petits frères. Non, elle n'a pas de mère. Enfin, plus maitenant ! Elle est morte...
    Nan ne soyez pas triste pour Lessy ! Elle est très heureuse ! Elle est d'ailleurs une jeune fille très sociable qui a des tas d'amis, de bonnes notes et qui, comme moi croque la vie à pleine dent avec comme seule devise : BE HAPPY !
    Les jeux, il ne lui font pas peur ! Elle n'a peur de rien ! Enfin pas a se que je sache !

    .
    Négociable?-Avatar:A voir -Histoire: Ce qui est là reste dans l'histoire -Noms:Oui sauf Lessy car je l'adore ! Quoi que si c'est le seul problème on peut voir !-Autre:Toi qui lit cette fiche, JE T'AIME
    © Kinotto/Nightmare de Libre-Graph.

    Kathleen L. Jayson
    Kathleen L. Jayson
    Capitole


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 23

    Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley Empty Re: Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley

    Message par Kathleen L. Jayson Lun 13 Mai - 18:15

    Voilà quelques avatar mais, si ils ne vous plaisent pas il y en a pleins d'autres notament sur bazzart !
    Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley Images?q=tbn:ANd9GcSQKxaVdLXZJt47btqAfc1dp1PTYYFruoZzjx4CL_X4Qnubqrag
    Lessy Erica Rollans- district 12 ㄨ ft. Goergie Henley Images?q=tbn:ANd9GcSQKxaVdLXZJt47btqAfc1dp1PTYYFruoZzjx4CL_X4Qnubqrag
    (d'autres viendront !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:12