La mort n'est pas triste, elle est distrayante.


    Please, love me ! - Judith Minerva Velsone

    Partagez
    avatar
    Judith M. Velsone
    District 1

    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 20

    Please, love me ! - Judith Minerva Velsone

    Message par Judith M. Velsone le Sam 20 Avr - 17:26



    Velsone Judith Minerva





    Qui est-tu ?

    Prénom et Nom : Judith Minerva Velsone
    Âge : 19 ans
    District/Capitole : District Un
    Avatar : Jade Thirlwall
    Groupe(habitant,mentor etc...) : Mentor après avoir gagné la 23 ème édition
    Statut : Célibataire & Bi'
    Dites en plus sur votre pers...(10 choses à savoir sur lui) : Chanteuse - Pleure rarement - Alcoolique - Peu populaire - Sociale - Joyeuse - S'habille bizarrement - Souriante - Toujours un couteau sur elle


    Physique

    5 lignes minimums : Judith est une jeune adulte aux jolies formes plutôt simple. Sa silhouette est élancée, ce qui fait que ça lui donne un corps maigre malgré qu'elle mange plus qu'à sa fin.
    Elle a un joli visage très souvent maquillé de façon à faire ressortir ses yeux marrons. Elle a de jolis lèvres pas vraiment pulpeuse mais ni trop fines. Judith aime enchaîner les teintes sur ses cheveux, au naturel ils étaient châtains clairs mais maintenant ils sont plus souvent bleus ou alors mauves.
    Caractère

    5 lignes minimums : Très sociable, Judith n'a pas de mal à aller vers les gens et à leur parler, sauf vers sa famille ou seul son père est proche d'elle. C'est une fille qui a toujours voulu sourire à la vie mais les gens ne pensent pas comme et ne comprènent pas son besoin d'exprimer sa joie tout le temps. Elle est gentille est attachée à ses amis, mais depuis sa victoire il ne lui en reste que très peu. Sa vie à fait d'elle une femme forte mais elle n'en reste pas moins fragile et même si elle ne montre pas sa tristesse au public, elle ne pleure que dans les bras de son père. Judith rêve que les gens la comprennent et qu'elle puisse vivre avec eux comme avant, quand c'était encore une gamine.

    Histoires

    10 lignes minimums : Judith est l'enfant aîné de la famille Velsone, une riche famille du district Un. Sa mère est une femme sévère et c'est elle qui gère et mène la famille, tout ce qu'elle entreprend s'achève par une réussite et elle ne supporte pas que l'on s'oppose à ses choix; quant au père de Judith et bien c'est un homme gentil, agréable mais qui se laisse mener par les ordres de sa femme, avec qui d'ailleurs ils ne partagent pas la majorité de ses opinions mais ne dit rien.
    Cette famille à eut ensuite deux autres enfants,Heaven Claudia et Keith Jason, de quatre et cinq ans de moins que Judith. Loin d'être une grande soeur modèle pour eux, et une fille exemplaire pour la mère, ont ne peut pas dire que ce fût joyeux tous les jours à la maison. Pourtant, à dix ans, Judith dût obéir à sa mère et entra dans le centre d'entraînement des carrières. Bien qu'ayant jamais aimé les Hunger Games, ni les entraînements, Judith devint rapidement douée bien qu'elle n'aimait pas s'entraînée et surpassa bientôt presque la totalité des enfants qui s'entraînait avec elle.Ses spécialités étaient l'épée à une main et le maniement des dagues, mais elle se débrouillée également dans tout ce qui était rapidité, endurance et agilité et au fil des années on la désignait comme futur vainqueur.
    A dix-sept ans, Judith fût tirée au sort pour la 23ème édition des Hunger Games. Personne ne se proposa pour remplacer le prodige qu'elle était, même pas sa soeur trop ravie de se débarrasser d'elle. Malgré sa répulsion pour les Jeux elle fût donc obligé de jouer le jeu et de tuer. Elle n'avait aucun plaisir à éxécuter ses meutres, cependant elle n'avait aucune hésitation dans ses mouvements, c'étaient devenue une machine à tuer.
    A la fin des Jeux, elle acheva la carrière du Deux et fût désignée comme vainqueur. Soulagée de finir l'arène, elle pensait pouvoir reprendre une vie joyeuse et simplette comme avant quand elle n'avait pas encore intégrée le centre d'entraînement mais c'était sans comptée qu'elle devenait le mentor des futurs tributs du Un. Elle gagna fierté pour son district mais tous les autres lui faisaient comprendre l e mépris qu'ils avaient pour elle, surtout après qu'elle s'offrait quelques folies au Capitole comme si les meurtres qu'elle avait fait n'était rien. Il y a des moments ou elle craque, elle n'arrive plus à sourire et se réfugie dans les bras de son père qui est le seul à la comprendre, car sa mère à été fière d'elle à son retour puis à repris l'habituel ignorement à on égard, et sa soeur et son frère la déteste encore plus qu'avant.
    Elle est contente d'avoir survécu car elle veut encore croire qu'une vie joyeuse avec des gens comme elle l'attend. Elle vie avec le sourire, profitant de la vie qui continue mais elle se sent seule dans son univers.


    Derrière l'écran

    Pseudo :Psychopatate *sors*
    Âge :15 ans
    Pourquoi avoir choisi ce forum? : Je suis une des fondatrices, la question ne se pose pas.
    Question : Quelle question ?
    Code du rêglement :Validée par Psychopatate
    Un p'tit mot? : Je m'aime
    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

    avatar
    A. Piper Ambrose
    District 12

    Messages : 67
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 17
    Localisation : District 12

    Re: Please, love me ! - Judith Minerva Velsone

    Message par A. Piper Ambrose le Sam 20 Avr - 17:39

    BIENVENUE
    MA CHERIE MON AMOUR MA FEMMMMEUH



    -Tenez miss Ambrose une rose pour vous !
    -Une rose ! Mais de qui viens elle ?
    -De la magnifique Hana !
    avatar
    Jamie A. Snow
    District 5

    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Localisation : District 5

    Re: Please, love me ! - Judith Minerva Velsone

    Message par Jamie A. Snow le Lun 22 Avr - 15:08

    Looove! (y'a qyelques fautes, relis-toi Wink )






    «I had a way then losing it all on my own
    I had a heart then but the queen has been overthrown
    And I'm not sleeping now the dark is too hard to beat
    And I'm not keeping now the strength I need to push me »
    Une rose de Piper-chou Like a Star @ heaven

    Contenu sponsorisé

    Re: Please, love me ! - Judith Minerva Velsone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 14:08